Forum
[QUIZ] As-tu des Yeux de Gnou sous Assistance Respiratoire ?
Rukushio
(il/lui)
Pseudo : Rukushio
Image non valide
Anim

Avez-vous des Yeux de Gnou sous Assistance Respiratoire ?

Bonjour/Bonsoir ! 
Aujourd'hui, nous allons traiter un nouveau sujet de quiz, que vous aimeriez peut-être... Il traîte sur les sujets Films/Séries. 
Peut-être que les cinéphiles parmi vous vont me détester... 
Je rappelle la règle ! 

On s'ajoute un point à chaque fois que l'on correspond à un point du questionnaire ! 
1/ Tu aimes interstellar
2/ Tu as au moins 2 comptes sur ces plateformes de streaming : Netflix/Disney +/Amazon Prime Video/Apple TV +/My Canal
3/ Tu regardes énormément de films/séries en VO
[21:58]
4/ Tu as encore des DVD avec des films/séries à regarder
5/ Tu regardes des films/séries en noir et blanc
6/ Tu es prêt à payer pour voir tes films avec des options supplémentaires (ex: 3D, 4DX...) 
7/ Tu aimes la série de film Harry Potter ou Seigneur des Anneaux
8/ Tu regardes des dessins animés qui ont été redessinés ces dernières années (ex: Totally Spies saison 7) 
9/ Tu as déjà payé pour voir un film d'animation qui ont été refait comme ci cela se passait dans notre monde (Le Roi Lion, Ariel...)
10/ Tu regardes souvent des séries avec des épisodes de 40 minutes qui possèdent peu d'épisode (entre dessous de 20) 
Si tu possèdes 6/10 ou + alors tu as...
DES YEUX DE GNOU SOUS ASSISTANCE ASPIRATOIRE !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Ikyrs
(Elle)
Pseudo : Ikyrs
Image non valide
Staff retraité
1/ Tu aimes interstellar -> Jamais vu
2/ Tu as au moins 2 comptes sur ces plateformes de streaming : Netflix/Disney +/Amazon Prime Video/Apple TV +/My Canal -> Qu'un seul
3/ Tu regardes énormément de films/séries en VO -> La moitié je dirais +1
4/ Tu as encore des DVD avec des films/séries à regarder -> Voui +1
5/ Tu regardes des films/séries en noir et blanc -> Jamais
6/ Tu es prêt à payer pour voir tes films avec des options supplémentaires (ex: 3D, 4DX...) -> NAH
7/ Tu aimes la série de film Harry Potter ou Seigneur des Anneaux -> Harry Potter! +1
8/ Tu regardes des dessins animés qui ont été redessinés ces dernières années (ex: Totally Spies saison 7) -> Les winx... +1
9/ Tu as déjà payé pour voir un film d'animation qui ont été refait comme ci cela se passait dans notre monde (Le Roi Lion, Ariel...) -> Non, disney vous n'aurez pas ma thune é.è
10/ Tu regardes souvent des séries avec des épisodes de 40 minutes qui possèdent peu d'épisode (entre dessous de 20) -> Oui ! Les séries trop longues me saoulent +1

ça se sent que je suis pas très film/séries xD 5/10 !

Osaka
(he/him)
Pseudo : Mayhem
Image non valide
Blabla Timide
1/ Tu aimes interstellar
2/ Tu as au moins 2 comptes sur ces plateformes de streaming : Netflix/Disney +/Amazon Prime Video/Apple TV +/My Canal
3/ Tu regardes énormément de films/séries en VO
6/ Tu es prêt à payer pour voir tes films avec des options supplémentaires (ex: 3D, 4DX...) 
7/ Tu aimes la série de film Harry Potter ou Seigneur des Anneaux
8/ Tu regardes des dessins animés qui ont été redessinés ces dernières années (ex: Totally Spies saison 7) 
9/ Tu as déjà payé pour voir un film d'animation qui ont été refait comme ci cela se passait dans notre monde (Le Roi Lion, Ariel...)
10/ Tu regardes souvent des séries avec des épisodes de 40 minutes qui possèdent peu d'épisode (entre dessous de 20)

4/10

nel
(she/her)
Pseudo : nel
Image non valide
P'tit Anim
1/ Tu aimes interstellar
2/ Tu as au moins 2 comptes sur ces plateformes de streaming : Netflix/Disney +/Amazon Prime Video/Apple TV +/My Canal
3/ Tu regardes énormément de films/séries en VO
4/ Tu as encore des DVD avec des films/séries à regarder
5/ Tu regardes des films/séries en noir et blanc
6/ Tu es prêt à payer pour voir tes films avec des options supplémentaires (ex: 3D, 4DX...) 
7/ Tu aimes la série de film Harry Potter ou Seigneur des Anneaux
8/ Tu regardes des dessins animés qui ont été redessinés ces dernières années (ex: Totally Spies saison 7) 
9/ Tu as déjà payé pour voir un film d'animation qui ont été refait comme ci cela se passait dans notre monde (Le Roi Lion, Ariel...)
10/ Tu regardes souvent des séries avec des épisodes de 40 minutes qui possèdent peu d'épisode (entre dessous de 20)

3/10 ça va du coup!

Ortie
(Elle)
Pseudo : Ortie
Image non valide
Modo
1/ Tu aimes interstellar
2/ Tu as au moins 2 comptes sur ces plateformes de streaming : Netflix/Disney +/Amazon Prime Video/Apple TV +/My Canal
6/ Tu es prêt à payer pour voir tes films avec des options supplémentaires (ex: 3D, 4DX...) 
8/ Tu regardes des dessins animés qui ont été redessinés ces dernières années (ex: Totally Spies saison 7) 
9/ Tu as déjà payé pour voir un film d'animation qui ont été refait comme ci cela se passait dans notre monde (Le Roi Lion, Ariel...)
10/ Tu regardes souvent des séries avec des épisodes de 40 minutes qui possèdent peu d'épisode (entre dessous de 20) 

6/10 c cho

Etincelly
(Elle)
Pseudo : Etincelly
Image non valide
Blabla Disciple
8/10....

1/
Tu aimes interstellar : Oui, mais j’appelle plutôt ça une expérience sensorielle cosmique avec supplément de larmes.
2/
Tu as au moins 2 comptes sur ces plateformes de streaming : Netflix/Disney +/Amazon Prime Video/Apple TV +/My Canal : Oui, je collectionne les abonnements comme d’autres les timbres. Sauf que les timbres te ruinent moins à la fin du mois... 
3/
Tu regardes énormément de films/séries en VO : Oui, pour l’authenticité et je comprends bien l'anglais… et parce que la VF transforme parfois les personnages en doublures de téléfilms des années 90 et ça me frustre.
4/
Tu as encore des DVD avec des films/séries à regarder : Oui et ils décorent magnifiquement mon étagère, c'est carrément des reliques sacrées qu’on ne touche pas.
5/ Tu regardes des films/séries en noir et blanc : Mes yeux ont besoin de couleurs qui ne sont pas juste des nuances de gris.
6/ Tu es prêt à payer pour voir tes films avec des options supplémentaires (ex: 3D, 4DX...) : Oui, je paye, parce qu’un vaisseau spatial qui te frôle le front pendant que Hans Zimmer explose dans tes oreilles ? C’est pas du divertissement, c’est un baptême intergalactique.  
7/
Tu aimes la série de film Harry Potter ou Seigneur des Anneaux : J’ai grandi avec eux. L’un m’a appris que l’amour triomphe du mal, l’autre que les gens aux pieds poilus peuvent sauver le monde.
8/ Tu regardes des dessins animés qui ont été redessinés ces dernières années (ex: Totally Spies saison 7) Peut-être un jour.
9/ Tu as déjà payé pour voir un film d'animation qui ont été refait comme ci cela se passait dans notre monde (Le Roi Lion, Ariel...) : Oui, et je suis allé les voir en me disant  que c’est pour les enfants, mais que ça va parce que c’était pour mon enfant intérieur. Très exigeant, d’ailleurs.
10/
Tu regardes souvent des séries avec des épisodes de 40 minutes qui possèdent peu d'épisode (entre dessous de 20) : Oui, c’est mon compromis entre  « j’ai une vie » et « j’enchaîne une saison en une nuit parce que j’ai pas de vie. »
Dernière modification le 07/06/2025 à 06:09:04

Noxxy
(Elle/Iel)
Pseudo : Noxxy
Image non valide
Blabla Padawan
7/10 ah ouaiiiis

1/ Tu aimes interstellar -> OUII VIVE l'ESPACE !
2/ Tu as au moins 2 comptes sur ces plateformes de streaming : etflix/Disney +/Amazon Prime Video/Apple TV +/My Canal -> Netflix et Amazon Prime (Hazbin hoteeeel :love
3/ Tu regardes énormément de films/séries en VO -> Oui mais pas toujours car je comprends pas tout 

6/ Tu es prêt à payer pour voir tes films avec des options supplémentaires (ex: 3D, 4DX...) -> Oui mais pas toujours non plus

7/ Tu aimes la série de film Harry Potter ou Seigneur des Anneaux -> 

8/ Tu regardes des dessins animés qui ont été redessinés ces dernières années (ex: Totally Spies saison 7) -> J'ai toujours une âme d'enfant, okay ?! 
9/ Tu as déjà payé pour voir un film d'animation qui ont été refait comme ci cela se passait dans notre monde (Le Roi Lion, Ariel...) -> Aussi
10/ Tu regardes souvent des séries avec des épisodes de 40 minutes qui possèdent peu d'épisode (entre dessous de 20) -> J'ai plus le temps pour la série entière... 
Dernière modification le 07/06/2025 à 14:12:39

Arcas
(he/him)
Pseudo : Arcas
Image non valide
Blabla Padawan
1/ Tu aimes interstellar

8/10 c'est pas mal je pense.... 

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy