Forum
DAHAKAR
DAHAKAR
Ikyrs
(Elle)
Pseudo : Ikyrs
Image non valide
Staff retraité
VOTEZ DAHAKAR POUR UN AVENIR PLUS... NOIR ?

Dernière modification le 30/01/2025 à 20:16:01

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

DAHAKAR
Seah
(NotFound)
Pseudo : Seah
Image non valide
Créateur d'Univers
Je Vote !::

DAHAKAR
Dahakar
(Bot)
Pseudo : Dahakar
Image non valide
Développeur
Je serai un président exemplaire, merci chers citoyens !

DAHAKAR
Rukushio
(il/lui)
Pseudo : Rukushio
Image non valide
Anim
JE VOTE ! OUI OUI OUI

DAHAKAR
Patchoue
(Elle)
Pseudo : Patchoue
Image non valide
Graphiste
DAHAKAR FOR PRESIDENT ! DAHAKAR FOR PRESIDENT !  DAHAKAR FOR PRESIDENT !

DAHAKAR
Xan
Pseudo : Xan
Image non valide
Anim
Alors, Dahakar, c’est un peu comme un Pokémon légendaire 🌟, mais genre, le genre qu’on trouve seulement après avoir traversé des montagnes 🏔️, esquivé des dragons 🐉, et affronté une tempête de neige en tongs. 🩴❄️

Le mec, il est toujours en retard. 🕑 T’as beau lui dire "On se retrouve à 18h", à 18h15, il t’envoie un message genre "Yo, je suis à l'entrée... j’ai pris un détour, mais je suis là." Non, Dahakar, t’es pas là, t’es perdu dans ta propre rue. Mais ça, c’est normal. Quand il te dit "J’arrive", ça veut dire "Je suis en train de m’habiller, mais je suis déjà à moitié endormi." 😴😂

Le mec, il est capable de sortir une punchline de fou 💥 quand tu t’y attends le moins. Par exemple, t’es en train de discuter de trucs super sérieux comme la météo 🌧️, et là Dahakar débarque avec un "Frère, moi j’te le dis, si un jour les pigeons 🕊️ prennent le contrôle du monde 🌍, je serai prêt." Tu le regardes, tu te dis "Est-ce que je rêve ?" 😳 Mais non, le mec est ultra sérieux. Tu l’écoutes, et tu commences à te demander si c’est pas une théorie du complot à creuser…🕵️‍♂️

Son mode de vie ? C’est un mix entre l’épicurien 🍷 et le singe 🛋️. T’as jamais vu quelqu’un commander autant de plats 🍕 au restaurant et en manger que deux bouchées avant de dire "Non, ça va, j’ai plus faim." Mais attention, les plats sont tout de même soigneusement photographiés 📸 pour Discord, tu vois.
Le gars mange pour l’instant mais aussi pour l’avenir 📈. 

Enfin, le summum, c’est sa "détente" à lui : 10 heures de coding 🧘‍♂️

Dahakar, c’est un gars qu’on ne peut pas décrire en deux mots. C’est un mélange de génie incompris 🤯 et énergie légendaire 😴. Mais un truc est sûr : quand il est là, on rigole. Toujours. 🤣🔥

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy