Forum
[ANIME] One Piece
[ANIME] One Piece
Bobulle
Pseudo : Bobulle
Image non valide
Modo
One Piece ​​​🏴‍☠️

One Piece est un animé japonais adapté du manga du même nom, écrit et dessiné par le grand maître Eiichiro Oda. Diffusé depuis 1999 par Toei Animation, il est rapidement devenu un phénomène mondial  grâce à son univers vaste, ses personnages hauts en couleur et son mélange unique d’action, d’aventure et d’humour. À ce jour,
c’est l’une des séries animées les plus longues (toujours en cours) et les plus populaires de l’histoire.

Synopsis :

Dans un monde où les océans regorgent de pirates et de mystères, Monkey D. Luffy, un jeune garçon de 17 ans au chapeau de paille, rêve de prendre la mer pour  devenir le Roi des Pirates. Après avoir mangé un “fruit du démon” qui lui a donné un corps élastique, il part à l’aventure pour trouver le trésor légendaire  connu sous le nom de “One Piece”. Sur son chemin, il se constitue un équipage fidèle, chacun ayant ses propres rêves, et ensemble, ils affrontent des ennemis redoutables, explorant des îles mystérieuses et défiant les lois du monde.

Opening 1

Avis perso :

J'ai commencé One Piece il y a des années et j'ai rapidement accroché. Dès le début, on est captivé par l'histoire et par les personnages qui sont vraiment attachants. Il s'agit d'une œuvre qui va bien au-delà d'un simple animé de pirates. Ce qui fait sa force, c’est son univers riche, ses arcs narratifs variés et surtout ses personnages profondément humains malgré  leurs excentricités. Ce qui me plaît le plus, ce sont les valeurs de l'amitié, de la liberté et du dépassement de soi qui sont omniprésentes. Malgré le fait qu'il y ait plus de 1000 épisodes à ce jour, chaque arc apporte une nouvelle dimension à l'histoire. Pour moi, c’est un animé incontournable, surtout si on aime les grandes aventures, les combats, l'humour et le suspens. Je vous le recommande vivement.

Perconnages principaux :

👒​ Monkey D. Luffy : Personnage principal de l’histoire, optimiste et insouciant, mais doté d’une volonté de fer. Il rêve de devenir le Roi des Pirates.  J’aime particulièrement son côté  déjanté, simple et authentique, ainsi que sa capacité à inspirer ceux qui l’entourent.

⚔️​ Roronoa Zoro : (Mon personnage préféré)  Bretteur de l’équipage, il manie trois sabres et rêve de  devenir le meilleur épéiste du monde. Sérieux et loyal, il est l’un des piliers de l’équipage.  Son sens de l’honneur et sa force en font un personnage marquant.

🗺️​ Nami :
Navigatrice de génie, passionnée  de cartographie et d’aventures. Elle cache un lourd passé, mais sa détermination à réaliser ses rêves la rend très attachante.

🎯 Usopp : Sniper de l'équipage et grand menteur, mais doté d’un courage insoupçonné. Son évolution au fil de la série est impressionnante, passant du peureux au véritable combattant.

(Anecdote : Au départ, Usopp devait s'appeler  en réalité "Pipo", en raison de sa tendance à ne raconter que des mensonges.)

🍽️​ Sanji :
Cuistot de l'équipage, expert en combat rapproché, utilisant uniquement ses jambes. Son rêve est de trouver la légendaire mer “All Blue”. Charmeur et dévoué, il est l’un des personnages les plus populaires.

⚕️ Tony Tony Chopper : Médecin de bord, un renne ayant mangé un fruit du démon qui lui permet de prendre forme humaine. À la fois mignon et puissant, il incarne l’innocence et la bonté.

📚 Nico Robin
: Archéologue
, discrète et mystérieuse, elle cherche à découvrir la véritable histoire du monde. Son intelligence et son côté mature enrichissent énormément l’équipage.

⚒️​ Franky : Charpentier excentrique et cyborg, il apporte une touche d’humour et de folie à l’équipage tout en étant indispensable par ses inventions.

🎸 Brook
: (SoulKing)  Musicien de l'équipage. C'est un squelette à la coupe afro qui est  revenu à la vie grâce à un fruit du démon. Sa personnalité drôle et mélancolique à la fois en fait un personnage unique.

🦈 Jinbe : Homme-poisson et ancien capitaine pirate, il incarne la sagesse, la loyauté et la puissance. Son arrivée récente a marqué une nouvelle étape pour l’équipage des mugiwaras.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

[ANIME] One Piece
Rukushio
(il/lui)
Pseudo : ruku
Image non valide
Lutin Pisteur de Noël
J'ai toujours eu envie de commencer One Pièce ça a l'air très intéressant comme Animé, j'aime bien les animes de ce genre. Peut-être que je commencerai un jour si j'ai la foi

[ANIME] One Piece
FreeMyName
(Il/lui)
Pseudo : Zougatt
Image non valide
Blabla Padawan
Vous avez peur par la longévité de One Piece ? Je comprends, chers lecteurs sachez que vous ratez probablement une pure merveille, regardez la version KAI pour aller un peu plus vite, mais ne vous stoppez pas sous prétexte que c'est long, j'en ai versé des larmes, des joies et des moments de colère pour cet anime et même encore aujourd'hui chaque épisode à son lot d'émotion alors vraiment foncez si l'univers vous attire un peu, vous n'allez pas être déçus

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy