Forum
sanstitre.jpeg
sanstitre.jpeg
Capitaine
(iel/ellui)
Pseudo : cap
Image non valide
Blabl'Anonyme
𝚜𝚊𝚗𝚜𝚝𝚒𝚝𝚛𝚎.𝚓𝚙𝚎𝚐

𝙴𝚛𝚛𝚘𝚛 𝟺0𝟺 𝚝𝚘𝚙𝚒𝚌 𝚗𝚘𝚝 𝚏𝚘𝚞𝚗𝚍...

Bienvenue à tou·te·s sur mon topic d'art Blablalandien !
Vous trouverez ci-joint quelques petites créations de ma conception, que j'ai produit à titre de passe-temps, par amour, amitié, et parfois demande... mais toujours avec plaisir.
Avant tout chose, je vais me présenter un petit peu : cap, dessinateur·rice depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé le designe graphique en 2014, activité que je pratique maintenant en tant que métier. J'ai beaucoup plus été habitué·e au dessin papier, mais j'ai entamé une transition sur le digital depuis quelques années, et j'avoue que je ne suis pas peu fier·e du style graphique que je m'amuse à pratiquer et perfectionner depuis.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis, vos compliments (surtout), toujours avec amour et bienveillance Enjoy !

__ 𝚏𝚒𝚕𝚎𝚜 : 𝟸0𝟸0____________________________ 𝚏𝚒𝚕𝚎𝚜 : 𝟸0𝟸𝟹
▶ Wokko — skin Le marié, Procreate __________ll_____l_▶ Miss Couette — pour nelkah, Adobe Illustrator
▶  Jade & moi — skin Champignons,  Procreate __l_____l__▶  Emo Girl 2 — pour Haulz, Adobe Illustrator
▶ La Racine Milieu 2 — les copains, Procreate _il_____._▶  Joggueur — pour Nautilus, Adobe Illustrator
___________________________i_____________▶  La PF2 — les copains ♡, Adobe Illustrator
___________________________i_____________▶  Diablesse — pour Joa, Adobe Illustrator
___________________________i_____________▶  Chef Indien — pour Phinex, Adobe Illustrator
___________________________i_____________▶  Mouton casquette — pour Spirale, Adobe Illustrator
___________________________i_____________▶  Lapin mignon Zzz... — pour le fun, Adobe Illustrator
___________________________i_____________▶  Lapin mignon — pour Abzu, Adobe Illustrator
___________________________i_____________▶  Goth girlz — les copaines, Adobe Illustrator
___________________________i_____________▶  Fille Kawai — pour Nataliya, Adobe Illustrator
___________________________i_____________▶  Le Touriste — pour Fataliste, Adobe Illustrator

__ 𝚏𝚒𝚕𝚎𝚜 : 𝟸𝟶𝟸𝟺 - 𝟸𝟶𝟸𝟻
▶ Lapin Bélier — pour Seah, Adobe Illustrator
▶ Faune — pour Lavi, Adobe Illustrator
▶ Nécromancienne — pour Knight, Adobe Illustrator
▶ Damnée — pour Svanur, Adobe Illustrator
▶ Singe Pirate — pour rdcp, Adobe Illustrator
▶ Papillon — pour Deyluge, Adobe Illustrator
▶ Chat Paper Toyz— pour Syule, Adobe Illustrator
▶
Lapinette— pour Coin, Adobe Illustrator NEW!!
▶ Squatteuse
— pour Midd, Adobe Illustrator NEW!!
▶ SHARK ATTACK !!!
— Battle #5 BFA, Adobe Illustrator NEW!!

(d'autres créations à venir très prochainement !!!)

✎ 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜.𝚙𝚜𝚍

Ayant souvent eu d'innombrables retours sur mes dessins, j'ai décidé de prendre quelques commandes de temps à autres, pour vous remercier de votre soutien.
Vous pouvez poster sous ce topic, avec un sceen du skin que vous désirez + sa palette de couleur associée, comme ceci. (vous pouvez également me précisez si vous avez un détail de skin associé (un lampion, une peluche, un drapeau, une bouée, etc).
Je prends et réalise les commandes sur mon temps libre, inutile de me venir me demander où en est votre dessin, vous serez évidemment prévenu personnellement dès qu'il sera terminé + posté sur ce topic.

𝚌𝚘𝚖𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 : 𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝𝚎𝚜
𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚊𝚗𝚝𝚎𝚜 : 1/1
𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 :

𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎
Dernière modification le 31/08/2025 à 21:05:52

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

sanstitre.jpeg
midd
(elle)
Pseudo : midd
Image non valide
Anim
j'adore ton style, c'est quelque chose qu'on ne voit pas partout, tu as vraiment ta patte artistique !
j'ai hâte de voir les commandes que tu vas recevoir et réaliser 

sanstitre.jpeg
Deyluge
(elle)
Pseudo : Deyluge
Image non valide
Blabla Padawan
Superbe travail, ton style me plaît beaucoup, merci encore d'avoir pris le temps de m'en faire un

sanstitre.jpeg
Sparty
(he/him)
Pseudo : Sparty
Image non valide
Blabla Padawan
Toujours au top!! Hâte de voir la suite...

sanstitre.jpeg
Coin
(coin)
Pseudo : Coin
Image non valide
P'tit Anim
Je tiens d'abord à souligner l'effort au niveau du BBCode du topic qui est incroyablement beau !!
Ensuite, j'adore ton style et le dessin que tu as bien voulu me faire est tellement adorable
Il manque mon dessin coup de coeur, le Moth where is it?? Sinon, j'adore le dessin du Battle 5 aussi 

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy