Bonjour !
C'est "Seah" qui écrit cette courte lettre concernant Holo/Marie/Horylinn, acutelle fondatrice de Blablalive.eu.
Gardez à l'esprit que c'est la première et dernière fois que je prend parole publiquement vis-à-vis de conflits inter-rétro
EDIT: Marie. n'est plus fondatrice de BlablaLive.eu depuis son entrée dans le staff de SuperBlablaland

Elle et moi avons ouvert nos rétros quasi en même temps. Elle a ouvert Blablalive.eu, qui se base sur les sources de Blablaland.eu, et j'ai ouvert Blablaland.dev (qui est devenu par la suite BlablaFantasy.com), lequel se fonde en partie sur les sources de .eu mais également sur un effort commun avec Kitkat (fondateur de Blablaforever.com).

Dès l'ouverture de BlablaLive.eu, je suis allé sur le rétro pour voir ce qu'il en était. Horylinn m'a immédiatement informé qu'elle en était à l'origine. Nous avons discuté un peu et en sommes restés là.

Plus tard, j'ai appris qu'Horylinn avait incité certains membres de de la communauté Blablaland à attaquer Blablaland.dev/BlablaFantasy.com en indiquant clairement que notre travail était de la "merde" et en faisant preuve de slut-shaming vis-à-vis de l'Assistante du Grand Sage @Lavi.
Si toi qui lis ce message, tu as décider d'attaquer BlablaFantasy suite à la désinformation propagée par Holo, nous ne t'en tenons pas rigueur. Elle s'est simplement servi de toi.

Nous avons donc décidé de frapper fort en informant Katsuup et son staff du comportement de Horylinn en dehors de la communauté de Katsuup afin qu'ils soient informés qu'un membre important de leur staff pouvait nuire à l'image de la streameuse en dehors de sa communauté.

Nous avons délibérément décidé de ne pas donner suite à ces accusations lorsqu'on nous réclamait des preuves, en espérant que cela ferait réfléchir Horylinn et qu'elle serait plus encline à laisser BlablaFantasy tranquille. 

Un peu plus tard, Horylinn est allée colporter auprès de membres de la communauté Blablaland que nous l'avions attaquée sur son "lieu de travail" afin d'attiser encore plus de haine à notre encontre. Elle a également colporté que nous utilisions les données des utilisateurs à des fins personnelles, allant même jusqu'à dire que nous attaquions Blablalive.eu.

Encore une fois, nous avons décidé de ne pas donner suite à cette attaque. Sur BlablaFantasy, nous ne stockons aucune information personnelle directe, ni adresse mail, ni email Discord.

Il faut savoir que la source de Blablaland.eu, par défaut, stocke les adresses IP de trois manières différentes et récolte également les emails avec lesquels vous vous êtes inscrits sur Discord, ce qui pose de sérieux problèmes de confidentialité.

Aujourd'hui, le 14/07/2024, j'apprends qu'Horylinn accuse BlablaFantasy et son staff de diffamation et d'accusation d'antisémitisme. Et pour être franc, c'est la goutte de trop. 

C'est pourquoi je rédige cette lettre ouverte afin de rétablir la vérité et de faire entendre raison à Horylinn.

Amicalement,
Seah, Fondateur de BlablaFantasy.com

(Autres Screens)