On a eu de belle vacances et en plus j'ai appris à mieux manger, si je peux avoir enfin trouver un truc qui marche, tannée de jouer au yoyo et de me priver également. Alors, je suis hyper contente même si c'est le retour au boulot.
J'ai envie de pleurer parce qu'il me manque un de mes dessins de .com sur lequel j'arrive pas à remettre la main dessus. C'est une bouteille à la mer....
Horriblement mal, j'me suis fait piquer sur le deuxième orteil ça me démange de fou et même la crème anti-démangeaisons me soulage pas, j'ai l'impression que j'vais perdre mon orteil.
Je n'ai pas trop l'habitude de m'exprimer publiquement sur mon humeur, mais je ne sais pas pourquoi, j'en ai eu l'envie.
Je ne saurais pas trop dire si ça va bien, je sais en tout cas que ça ne va pas si mal. Même si devoir quitter l'appartement et mes colos en fin de mois me rend sincèrement triste, j'ai d'une part très hâte de retourner à la campagne pour ma saison préférée qui arrive, puis j'ai de bonnes nouvelles qui s'annoncent progressivement, j'ai des projets dont j'ai très hâte, je retourne bientôt dans mon pays d'amour, je passe du temps avec des copaines, je me fais de nouvelleaux copaines (mes ex opps) (blague) (un peu) !! Du positif ressort et ça fait beaucoup de bien.
Merci à toutes les personnes qui m'entourent de rendre ma vie toujours un peu plus douce ♡ love u all