Vos lectures du moment
Une idée repris de .com pour les fans de lecture.
Alors, le principe? Tu lis quoi en ce moment, comme écris en bas, si tu l'as terminé, c'est toujours chouette d'avoir un avis pour qu'après nous puissions le lire nous aussi. Surtout si vous êtes fan de lecture, vous comprenez que nous aussi on est curieux de connaître de nouveaux livres. Bonne lecture, que les lecteurs s'amène !
Les Règles
♦ 1 post par jour pour laissez la chance aux autres d'y ajouter leurs avis.
♦ Écrivez ce que vous lisez, si vous l'avez terminé, donnez-nous un court avis.
♦ Évitez de spoiler un livre si vous donnez l'avis, on veux le ressentis surtout.
♦ Surtout, on n'oublie pas de respecter les Règlements du forum, merci.
En ce moment, je lis Nevermoor, tome 1 : Les défis de Morrigane Crow qui est assez intéressant, ce roman est a priori ressemblant à Harry Potter avec tout les défis et autres qui s'y passent qu'on m'avais dis.
Un petit résumé : Morrigane Crow est née le jour du Merveillon, ce qui signifie deux choses :
1. Elle est maudite.
2. Elle est condamnée à mourir à minuit le jour de ses onze ans.
Son cercueil l'attend.
Elle est sauvée in extremis par un homme étrange qui l'emmène dans le royaume magique de Nevermoor...
Voilà, alors bonne lecture à tous et bon courage pour vos pile à lires...
Une idée repris de .com pour les fans de lecture.

Alors, le principe? Tu lis quoi en ce moment, comme écris en bas, si tu l'as terminé, c'est toujours chouette d'avoir un avis pour qu'après nous puissions le lire nous aussi. Surtout si vous êtes fan de lecture, vous comprenez que nous aussi on est curieux de connaître de nouveaux livres. Bonne lecture, que les lecteurs s'amène !
Les Règles
♦ 1 post par jour pour laissez la chance aux autres d'y ajouter leurs avis.
♦ Écrivez ce que vous lisez, si vous l'avez terminé, donnez-nous un court avis.
♦ Évitez de spoiler un livre si vous donnez l'avis, on veux le ressentis surtout.
♦ Surtout, on n'oublie pas de respecter les Règlements du forum, merci.
En ce moment, je lis Nevermoor, tome 1 : Les défis de Morrigane Crow qui est assez intéressant, ce roman est a priori ressemblant à Harry Potter avec tout les défis et autres qui s'y passent qu'on m'avais dis.
Un petit résumé : Morrigane Crow est née le jour du Merveillon, ce qui signifie deux choses :
1. Elle est maudite.
2. Elle est condamnée à mourir à minuit le jour de ses onze ans.
Son cercueil l'attend.
Elle est sauvée in extremis par un homme étrange qui l'emmène dans le royaume magique de Nevermoor...
Voilà, alors bonne lecture à tous et bon courage pour vos pile à lires...

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire