Forum
Pages : 1
HS-Arts
HS-Arts
HeroySake
Pseudo : HeroySake
Image non valide
Blabla Novice
Chat
Forum
▼

{  HS-Arts  }
♪ ♫♪ ♫ ♪♫♪ ♫ ♪♫♪ ♫ ♪♫ ♪

A
vatars. Animations 2D. Battles. BDs. Illustrations. Idées d'améliorations du jeu. Gameplays.
Jeux-vidéos. Maps & Cartes. Montages. Signatures. Skins. Tutoriels. Web.

Certaines images apparaitront en plus grand au clic dessus
Bien d'autres arriveront bientôt, revenez me voir c:

A
vatars
Qui a tenté d'animer des avatars avec le poids limite qu'il y avait sur .com sait combien c'était difficile de devoir optimiser et se limiter :'D. Ce qui était chouette c'est qu'on pouvait choisir la pose de notre skin et le fait d'animer en arrière plan un terrain "sans fin" ça rendait bien. Le premier de la liste a été fait pour Mokonii, et le second est mon avatar depuis des années !

► Animations 2D en vidéos
Pour réaliser une animation il faut des idées, imaginer le scénario, l'écrire, dessiner les éléments, animer le tout, enregistrer ou trouver des sons (principalement gratuits et libres), faire le montage du tout, publier ; bien des étapes, mais je trouve que les animations rendent assez bien c:. Certaines ont été inspirées d'œuvres existantes (strip, jeux).

► Battles
Je n'ai pour l'instant pas participé à des Battles sur Blablafantasy, les images ici sont de .com. J'ai bien apprécié participer quand il y en avait, je trouve que ça donne une motivation pour réaliser quelque chose, ça pousse à s'améliorer. Puis voir les créations des autres participants, voter, commenter, féliciter la/le gagnant.

► BDs
Depuis que j'ai appris à écrire j'ai commencé à inventer de petites histoires à l'écrit, puis vint le dessin et l'envie de dessiner des BDs. Je n'ai pas un grand niveau en dessin mais c'est toujours sympa d'imaginer ce qui peut se passer après une image, puis deux, puis trois, puis...

► Illustrations
Réaliser une illustration c'est aussi raconter une histoire, mettre en scène des éléments ou en particulier un central où les autres éléments ne sont là que pour l'accompagner, le mettre en avant. On peut faire un dessin très simple mais qui peut être exceptionnel par son style, son niveau de détails ou les émotions ressentis en le regardant.

Jeux vidéos (vous changerez de site)
J'ai eu l'occasion de créer des jeux flash seul ou avec d'autres personnes, par exemple pour le fansite "Blabl'Arcade" du temps de .com ainsi qu'avec d'autres personnes qui ont fait le graphisme, le codage et j'ai fait les animations. Je vous partage directement 2 sites : HS-Games avec les anciens jeux flash, puis mon itch.io avec des jeux faits sur Unity et Phaser. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et votre/vos jeux préférés !

Skins dont certains en vidéos
Certains skins ont été réalisés par d'autres personnes, je les ai revectorisé et en ai animé quelques-uns ! J'aime bien chercher une animation de danse car cela apporte beaucoup au skin pour montrer sa personnalité.

À suivre ♪ ♫♪
Dernière modification le 19/04/2025 à 22:02:14
HS-Arts
HeroySake
Pseudo : HeroySake
Image non valide
Blabla Novice
Chat
Forum
Reservation de ce 2nd post pour les arts Hors BBL (qui prendront moins de place).

Coming soon 
Dernière modification le 19/04/2025 à 21:45:35
HS-Arts
Poire
Pseudo : Poire
Image non valide
Blabla Hésitant
Chat
Forum
T’es le goat Sake, belle dose de nostalgie tout ça ! 

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

HS-Arts
nel
(she/her)
Pseudo : nel
Image non valide
Blabla Padawan
Chat
Forum
Tes créations sont sans aucun doutes parmi les plus marquantes de bbl, très contente de pouvoir les revisionner ici !

HS-Arts
Jasmin
(Elle)
Pseudo : Jasmin
Image non valide
Graphiste BBL
Chat
Forum
Tes créations sont à couper le souffle, c'est incroyable le talent que tu as  (je te le redis même si tu sais ce que j'en pense mdr) J'adore tes BD, et toutes les animations que tu as pu réaliser, on voit vraiment la passion que tu as à travers l'univers de Blablaland ! De la pure nostalgie 
HS-Arts
Ortie
(Elle)
Pseudo : Ortie
Image non valide
P'tit Modo
Chat
Forum
C'est magnifique mon Sake !! Bravo <3

HS-Arts
Rukushio
(il/lui)
Pseudo : Rukushio
Image non valide
Anim
Chat
Forum
Perso je ne connaissais pas tes topics vu que je ne suis jamais allé sur le forum de .com mais ce que tu fais... C'est incroyaaable j'adore !

Réponse de l'équipe Blablaland.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Blablaland
Pages : 1