Comment devenir filleul / parrain ?
La fonctionnalité de Parrainage est un système consistant à offrir des cadeaux à ceux qui invite leurs amis sur le jeu. Il est donc important que tu saches comment avoir un filleul (devenir le parrain de celui-ci) ou devenir le filleul d'un joueur.
Devenir le Parrain d'un Joueur
Lorsque tu souhaites devenir le parrain d'un joueur, il faut que tu ailles sur le site dans "Mon Compte" puis "Parrainage".
Une fois ceci fait, tu seras sur la page du "Parrainage".
Sur cette page, tu pourras y générer ton "Code Parrain", c'est avec celui-ci que les joueurs que tu inviteras en jeu devront s'inscrire afin qu'ils deviennent tes Filleuls.
Par exemple, mon code est 2EC-ILX-7EP
Lorsqu'un joueur s'inscrit sur le site en y mettant ce code, il devient mon filleul.

Tu pourras également directement donner le lien (avec "COPIER LE LIEN" ) à tes amis qui mettra par défaut ton code lors de leur inscription au jeu.

Il existe ensuite 2 types de filleuls, les filleuls validés et non validés. Ils sont affichés comme-ceci.

Les filleuls non validés ne te permettront pas de remporter des Récompenses de Parrainage. Mais tu auras quand même accès, à certaines récompenses comme celle-ci :
- 2 000 BBL
- 5% de tous les Blablions qu'ils ramasseront en jeu
- x2 XP lorsque tu es avec eux (tu ne pourras amasser seulement 1 000 XP maximum avec x2)
Les filleuls validés, seront tous tes filleuls avec plus de 720 XP en jeu, ils te permettront d'accès aux récompenses de Parrainage, que voici :

Maintenant, vous savez tout sur les avantages à devenir Parrain et comment l'être !!!
Comment devenir un filleul ?
Si tu souhaites devenir un filleul d'un de tes amis, sache que tu as très peu de temps si tu t'es déjà inscrit au site. En effet, une fois inscrit au site, tu as jusqu'à 72h pour mettre un code Parrain.
Il te suffira de mettre le code d'un de tes amis en passant par "Mon Compte" puis "Parrainage" sur le site, puis d'inscrire le code de ton ami.
Il apparaîtra ensuite comme ceci :

Si tu n'es toujours pas inscrit, il te suffit de mettre le code Parrain d'un de tes amis, dans le champ demandé lors de l'inscription.

En tant que filleul, tu obtiendras l'avantage d'obtenir x2 XP (tu ne pourras amasser seulement 1 000 XP maximum avec le x2) en compagnie de ton parrain.
Dernière modification le 24/05/2025 à 12:28:17
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire