Eh oui, 1 an, ça se fête !!
Vous remarquerez peut-être qu'aujourd'hui, c'est moi qui poste la BD. Ça fait bizarre, j'ai jamais vraiment posté sur le forum, MAIS PASSONS !
Je veux remercier l'équipe de modération, qui fait un travail de fou pour surveiller les petits blabla brigands et nous permettre de jouer en toute tranquillité !
Vous êtes incroyables !
L'équipe animation… J'admire votre travail ! Je ne participe pas souvent, mais pourtant, je m'amuse juste en vous regardant, c'est incroyable et vous me donnez vraiment envie d'y participer !!
L'équipe graphisme, je vous aime d'amour. Vous êtes pleins d'idées, vous avez tellement de talent et le contenu ne cessera jamais !
Les développeurs, merci de travailler d'arrache-pied pour que le rétro prenne vie. Blablaland nous a tous marqués, et vous faites un travail monstre pour l'entretenir !
Je voulais également remercier tous les blablas qui nous ont rejoints. Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais personnellement, vous m'avez marquée !
Vous êtes drôles, et pour une grande majorité trèès bienveillants et ouverts d'esprit. Vous faites vivre ce rétro, vous êtes essentiels !
Merci à vous tous !
Nous vous réservons tellement de choses...
EDIT ADMIN: L'image est très grande, si elle ne charge pas, cliquez sur le lien en bas

Clique ici pour la voir en plus grand !
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire