nel a écrit :oh wow j'avais jamais vu tes dessins récents ils ont incroyable, énorme coup de coeur pour celui avec les réveils!!!
Mercii, c'est mon plus récent pour bbl !
Coin a écrit :Ah mais je me disais bien que ton pseudo me parlait, j'aimais beaucoup ton style de dessins, c'est vraiment trop beau !! J'espère que y'en aura de nouveaux franchement même hors BBL je serais ravie de voir ta progression

Yes c'est prévu, je vais me bouger (..j'espère)
Loxyde a écrit :Purée t'es tellement forte !! Ton style de dessin est vraiment insane !!!!!!!Celui avec les réveils est vraiment trop trop beau pwoah !!
aw j'vais rougir, merci

Jessika a écrit :Coucou Moko,Tu étais très bonne faire des dessins en crayons, je pense que ça demande autant de patience et de minutie que sur tablette ou autre, je m'y connais pas, mais chapeau c'est magnifique. 
Ah c'est sûr que j'ai pas choisi la technique la moins chronophage, mais à 13 ans j'avais pas de tablette graphique et je voulais imiter Air, qui faisait toujours des trop beaux dessins aux crayons de couleur pour les battles bbl *-*
En tout cas merci, et pour la suite j'suis sur le coup, j'ai des idées en pagaille !