Forum
Comment avez-vous découvert Blablaland et BlablaFantasy ?
nel
(she/her)
Pseudo : nel
Image non valide
Anim
Topic partiellement repris de Blablaland.com

Ce topic vous permet de nous raconter la petite histoire autour de votre toute première inscription sur Blablaland.com ! Puis, également, votre cheminement pour enfin arriver dans les contrées de BlablaFantasy

Attention, lorsque vous rédigez votre réponse, veillez à ne pas divulguer d'informations personnelles et à suivre les 13 commandements du forum.

À vous ! 🖋️

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Rukushio
(il/lui)
Pseudo : ruku
Image non valide
Lutin Pisteur de Noël
Coucou !!! 

Alors personnellement, j'ai connu Blablaland j'étais encore très jeune 5/6 ans (c'est-à-dire en 2012/2013). Car mon grand frère y jouait (et il joue encore comme beaucoup) on a 9 ans d'écart donc c'est plus de sa génération que la mienne ce type de jeu. Mais il m'a montré ce jeu. J'y jouais en étant seulement en Touriste parce que mes parents ne voulaient pas que je me crée un compte à cet âge (logique en vrai, c'est pas un jeu pour et sur internet y a pleins de gens malveillants). J'ai donc réellement commencé Blablaland vers 2016/2017 (donc à la fin) sous le même pseudo qu'aujourd'hui (je trouve ça beau en réalité de garder un pseudo autant de temps, c'est comme une grosse partie de sa vie). 

Mais très tôt, avant la fermeture de Blablaland.com, j'ai commencé à traîner sur les rétros, notamment sur BlablaForever c'était aussi mon frère qui m'avait montré ce rétro, mais j'y jouais beaucoup plus au début, je pense qu'il m'attirait beaucoup, car je pouvais tout avoir gratuitement bien qu’il n'y avait encore personne sur le jeu. 

Ensuite, pour Blablafantasy, c'est très différent... À la fermeture de Blablaland.eu, Lavi avait qui je parlais souvent l'année dernière m'a dit que Seah était en train de créer un rétro. J'étais content, car ça continuait avec des personnes en qui j'avais confiance étant donné qu'elles ont déjà été staff sur d'autres rétros (mdr je voyais seah comme le "roi des graphistes" car son annonce d'arrivée sur le serv discord de BlablaForever m'avait marqué). Puis on m'a invité sur le serveur discord du jeu, et je me suis inscrit dès l'ouverture publique du jeu.

Umbreon
(he/they)
Pseudo : Umbreon
Image non valide
Blabla Timide
J'ai découvert Blablaland vers 2009-2010 et j'étais qu'un fétus encore.
Ces jours-ci, j'ai beaucoup de nostalgie surtout pour internet dans les années 2000 et Blablaland m'est venu à l'esprit. Donc, voilà. Je me retrouve ici!

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy