Forum
Vos amis sur Blablaland et BlablaFantasy
nel
(she/her)
Pseudo : nel
Image non valide
Anim
Topic partiellement repris de Blablaland.com

Pendant votre temps sur le Tchat, le Forum ou même le Discord de Blablaland et de BlablaFantasy, vous avez pu faire des rencontres qui vous ont marqué, qui ont duré et même qui peuvent persister aujourd'hui. Ce topic est fait pour que vous puissiez rendre un petit hommage à vos amis de Blablaland et BlablaFantasy. Racontez votre rencontre, ce que représente votre amitié pour vous ou même déclarez votre flamme platonique.

Attention, lorsque vous rédigez votre réponse, veillez à ne pas divulguer d'informations personnelles et à suivre les 13 commandements du forum.

À vous ! 🖋️

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

midd
(elle)
Pseudo : midd
Image non valide
Anim
je me lance 

un gros gros GROS câlin d'amour à Aely que je connais depuis 2021 grâce à .fun et qui est aujourd'hui devenue ma meilleure amie. toujours là pour moi, jamais dans le jugement, toujours de bonne humeur, de très bons conseils, très investie dans ma vie, aucune dispute entre nous. je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fais pour moi 

petite pensée à Rosas que j'ai rencontré également sur .fun et avec qui je suis encore en contact aujourd'hui. on a évolué ensemble, on a rigolé ensemble et ça continue encore aujourd'hui. une belle personne en qui j'ai une totale confiance et qui a été très investie également, merci énormément pour tout 

merci à Channibal qui est une personne honnête, franche, aigrie mais que j'adore énormément (hihi). on se côtoie depuis un moment également, même si il y a des périodes de non-contact, je sais (et j'espère) que tu feras toujours partie de ma vie 

j'aimerais faire un remerciement groupé à toutes les personnes du staff (même celleux à qui je ne parle pas forcément beaucoup) car vous avez tous.tes été vraiment bienveillants avec moi, j'arrive à déconner avec chacun d'entre vous c'est très plaisant (merci notamment à Seah pour la confiance qu'il a placé en moi depuis le début). merci à nel, Ruku, Mouss qui forment une équipe d'animation vraiment incroyable et avec qui c'est super agréable de travailler !
merci à Navhae pour ses conseils en dessin qui sont très très précieux (et pour son humour totalement déjanté)

Shaolan, Abzu & Akseli : très très contente d'avoir pu vous découvrir cette année. j'ai découvert de très belles personnes, vous me faites sacrément rire, vous avez été là pour moi quand ça n'allait pas. toujours très ouverts, jamais dans le jugement non plus, merci merci merci 

Coin : tu as été mon coup de coeur amical de cette année, vraiment. j'ai beaucoup d'attachement pour toi, tu es une personne qui m'a énormément touchée et qui est vraiment adorable. je t'aime très très fort, je te souhaite tout le bonheur du monde 

Ehre & Bullegum, ahlalala. ça fait un moment que je vous connais mais ce n'est que depuis cette année que j'ai appris réellement à vous connaitre. je vous adore, tout simplement ; vous êtes adorables, vous me faites pouffer de rire, vous êtes patients & bienveillants (je me répète, je m'en fish.) merci à vous 

je ne pouvais terminer sans parler de Venerable. mon blablamec. que devrais-je dire, mon futur épouxent. j'apprécie nos échanges, j'ai hâte d'apprendre à te connaitre davantage, je t'apprécie énormément et je suis contente qu'on ait enfin pu établir un début de relation 
(on se marie bientôt. vous êtes tous invités. c'une joke si jamais)

enfin, je tenais à remercier vraiment, sans exception, absolument toutes les personnes à qui je parle régulièrement : vous m'apportez tous quelque chose, que ça soit des rires aux éclats, de l'amour, des chamailleries... c'est un plaisir de parler avec chacun.e de vous, je compte bien profiter de tout ça tant que possible

merci BFA, merci Seah, Yuhuns & Dahakar 
Dernière modification le 07/08/2025 à 14:31:06

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy