🌀 TOUS CEUX QUI SONT FOUS, VENEZ !! 🌀

Bienvenue dans l’asile  du forum
😜
 Ici, pas besoin de se cacher derrière des airs sérieux ou de se retenir : ce topic est fait pour tous les fous ! 💥💡 Tu veux déclarer ta flamme à un lampadaire ? 📨 Envoyer une lettre d’amour à ton grille-pain ? ]🐌 Raconter comment tu as essayé de dresser un escargot pour qu’il te rapporte le courrier ?

Ici, on applaudit l’imagination et on célèbre l’absurde 🎉Et si un jour tu te retrouves à courir en robe de chambre dans la rue parce que tu poursuis un pigeon qui t’a volé ta biscotte… sache qu’ici, personne ne te jugera 🕊️🥖  
Si tu as déjà parlé sérieusement à ton frigo pour négocier une ouverture de porte… tu es chez toi 🥶🚪  Et si tu as déjà fait un discours à ta plante verte pour lui annoncer ta promotion… félicitations, tu es des nôtres 🌱🏆

📢 RÈGLE : liberté d’expression totale (tant que ça reste dans le respect des autres)  📢

💬 Salut ma vie
L’autre jour, j’étais sur une piste d’atterrissage abandonnée 🛬. Oui, une vraie, avec les lignes blanches et tout. J’étais là avec un poulet cru 🍗 sous le bras, pas pour le manger, non… pour l’apprendre à courir en zigzag comme les avions ✈️.  On me dit : "Xan, pourquoi tu fais ça ?"… Mais c’est logique : si un jour y’a plus de carburant, faut bien qu’on puisse remplacer les avions par des poulets rapides 🐔💨.  Et le gasoil… ah le gasoil ! Moi je le sens, je le respire… ça me rappelle mon enfance quand mon oncle réparait sa mobylette dans le salon 🛵. Je vous jure, si tu mets un peu de gasoil sur un poulet cru, il décolle plus vite qu’un Airbus 🚀. A MI ME GUSTA LA GASOLINA