Forum
Le portfolio de nel
Le portfolio de nel
nel
(she/her)
Pseudo : nel
Image non valide
Anim
LE PORTFOLIO DE NEL

Bienvenue sur ce topic retraçant mon histoire liée à la création graphique ! Arrivée sur Blablaland encore pré-ado, je me suis rapidement intéressée au montage, j'ai tenu ma petite boutique de signatures réalisées avec Photofiltre et Gimp et je les trouvais incroyablement stylées. Ensuite, j'ai commencé à admirer les talents dans la section Art Visuel et à vouloir participer aux battles... j'ai alors commencé à m'intéresser à Photoshop, n'ayant pas de moyen de prendre des photo de bonne qualité ou même de scanner mes dessins, j'ai utilisé la plume de photoshop et le pinceau à la souris... Avec le temps et des économies sur mes bourses, je me suis acheté une tablette graphique et j'ai commencé à dessiner sur Paint Tool Sai, logiciel très à la mode à l'époque.

Sur ce topic vous retrouverez un peu de tout cela ! Je n'ai pas tout mis, beaucoup de petites choses n'étant pas intéressantes et pas mal de fichiers étant perdus, mais tout ce qui est ici donne une bonne idée de comment j'ai pu évoluer avec l'âge ! J'ai eu des grandes périodes de pause et je n'ai malheureusement jamais poussé à bout ce hobby, donc je n'ai pas vraiment de style défini.

Petite dédicasse à HeroySake et Mokonii, j'ai piqué l'idée de faire des icônes sur lesquelles cliquer au lieu de simples liens !

B L A B L A L A N D
À la souris - Entre 2012 et 2014
Battles : les cartes postales, les frayeurs d'halloween (premier point art club!), l'enfance du grand sage, l'atelier du père noël, blablaland sur scène, les super héros, méfiez-vous des apparences, les mangas blablatisés.

Hors battles : les blavengers, mon voisin rabito, théo pour les nuls, suuuuuush, misaki mei, manger. airline.

À la tablette - Entre 2014 et 2015 (sauf le dernier, 2023)
Battles : une musique blablatisée, les mystères de l'espace blablalandien, les contes blablatisés, vos plus grandes frayeurs.

Hors battles : Hyrule ce tyran, Babacherie sur un Ectoplasma, Noyade, Mon voisin rabito V2, Célestia (second point art club!), Nelkah, Saruki, Capitaine.

E L D A R Y A
À la tablette - Entre 2014 et 2017, pour des gardiennes sur Eldarya.

C H I B I
À la souris - 2014

À la tablette - 2021, pour des amis sur OneHallyu et pour illustrer la fanfic d'un ami.

K P O P
À la tablette - Entre 2016 et 2018

Montages - Entre 2017 et 2020

P O K É M O N
À la souris - Pixel Art - Entre 2024 et 2025

En tant que staff pour le jeu Pokémon Révolution Online
Formes ajoutées en jeu

Formes non ajoutées ou non terminées

À la tablette - Entre 2014 et 2025

En tant que staff pour le jeu Pokémon Révolution Online
Le dessin de base existait déjà, mon rôle était de faire la coloration (en suivant le style de ce qui existait déjà) et d'ajouter les éléments des formes de Saint Valentin sur ces dessins.

Voili voilou... bises...
Dernière modification le 18/08/2025 à 14:05:08

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Le portfolio de nel
Capitaine
(iel/ellui)
Pseudo : cap
Image non valide
Blabl'Anonyme
L'évolution de ton style au fur et à mesure des années est incroyable ! J'adore également le fait que tu essaies un peu tous les styles, du dessin digital "classique" au pixel art (dont je suis très fan!). 
Mon dessin favoris est (et restera probablement) le petit ninja pirate. Les effets, les couleurs, la mise en scène, tout est sublime, mais c'est sûrement une coïncidence que ça soit mon préféré.... 
En tout cas j'ai hâte de voir tes œuvres à l'avenir ! ♡

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy