Forum
☆ RP : Annonce où on prétend être de la même copropriété !
Seah
(NotFound)
Pseudo : Seah
Image non valide
Créateur d'Univers
📢 Annonces de la Copropriété – Bienvenue voisins !

Bienvenue sur notre tableau d’annonces communautaire !
Ici, on fait comme si chaque map BlablaFantasy était un appartement de notre copropriété.
Le but : jouer le jeu et poster vos messages comme de vrais voisins. Que ce soit pour :
→ Partager un tracas du quotidien
→ Poster une annonce ou une demande d’aide
→ Informer d’un événement ou d’un problème dans votre "appartement" (map)
→ Ou simplement discuter comme dans une vraie copropriété !

Règles du topic :
→ Restez courtois et respectueux : on simule une copropriété conviviale, pas d'insulte méchante.
→ Chaque map correspond à un appartement : mentionnez clairement la map concernée.
→ Pas de flood inutile : Pas de réponse courte style "ok", répondez avec ferveur !!
→ Vous pouvez répondre aux autres "résidents" pour proposer des solutions, vous plaindre aussi, ou même lancer des discussions de voisinage. (Utilisez la balise quote)
→ Aucune donnée personnelle réelle, tout reste dans le cadre du jeu et de la fiction. 

Je commence..
Objet : Problème récurrent sur la map Lévitarium
Bonjour à tous,

Je voulais signaler qu’il y a encore de la crotte de chiens !!!! un peu partout dans  la map Lévitarium. 😡
Ce n’est pas la première fois et ça devient vraiment gênant… Merci à ceux qui promènent leurs animaux de penser à nettoyer, sinon on va finir par devoir organiser une patrouille !

Un voisin excédé.....
Dernière modification le 15/09/2025 à 11:25:20

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Ortie
(Elle)
Pseudo : Ortie
Image non valide
Modo
Objet : Pénurie d'eau à la Mare

Chers voisins, j'ai eu besoin de remplir ma piscine donc j'ai dû prendre l'eau de la Mare pour se faire car BlablaFantasy ne fournit pas d'arrivée d'eau en dehors des toilettes de l'Irwish... J'ai donc jugé que pour se baigner dedans il valait mieux l'eau des canards. Ne vous en faites pas, tout est revenu à la normal depuis qu'il a plu.

Navrée pour le désagrément !
Une voisine des PDV

Seah
(NotFound)
Pseudo : Seah
Image non valide
Créateur d'Univers
Ortie a écrit :Objet : Pénurie d'eau à la MareChers voisins, j'ai eu besoin de remplir ma piscine donc j'ai dû prendre l'eau de la Mare pour se faire car BlablaFantasy ne fournit pas d'arrivée d'eau en dehors des toilettes de l'Irwish... J'ai donc jugé que pour se baigner dedans il valait mieux l'eau des canards. Ne vous en faites pas, tout est revenu à la normal depuis qu'il a plu.

Navrée pour le désagrément !
Une voisine des PDV

Bonjour Voisine !

Vous n'avez pas honte ????!!!
Priver les canard de leur eau, ne serait-ce que quelque heures est une catastrophe ecologique majeur a laquelle nous devront maintenant faire face.

Pour les besoin en eau, il y à le PUIT juste devant l'irwish.

A bon entendeur.

Ortie
(Elle)
Pseudo : Ortie
Image non valide
Modo
Seah a écrit :
Ortie a écrit :Objet : Pénurie d'eau à la MareChers voisins, j'ai eu besoin de remplir ma piscine donc j'ai dû prendre l'eau de la Mare pour se faire car BlablaFantasy ne fournit pas d'arrivée d'eau en dehors des toilettes de l'Irwish... J'ai donc jugé que pour se baigner dedans il valait mieux l'eau des canards. Ne vous en faites pas, tout est revenu à la normal depuis qu'il a plu.Navrée pour le désagrément !
Une voisine des PDV

Bonjour Voisine !

Vous n'avez pas honte ????!!!
Priver les canard de leur eau, ne serait-ce que quelque heures est une catastrophe ecologique majeur a laquelle nous devront maintenant faire face.

Pour les besoin en eau, il y à le PUIT juste devant l'irwish.

A bon entendeur.

Cher Voisin,

Ne vous en faites pas pour les canards, j'ai pris bien soin de les récupérer afin qu'ils ne souffrent pas. Ils ont fait un tour dans le Chaudron Magique et ont parfumé la map. Un délice ! J'ai pu en garder au congélateur et je peux vous en offrir en échange de ce désagrément !

Je n'avais pas pensé au puits
Sincères salutations

Capitaine
(iel/ellui)
Pseudo : cap
Image non valide
Blabl'Anonyme
Objet : envahissement de squatteurs... 

Bonjour, bonsoir à la co-propriété,

J'aimerais vous rappeler de bien fermer les issus de tout le bâtiment à vos sorties/entrées, car cela fait maintenant plusieurs jours que la Caverne Barque se fait envahir par de vilains squatteurs, qui posent leur pixels pendant des heures comme s'iels payaient un loyer ici. Nous vous rappelons que notre map est un espace de détente et de zenitude, particulièrement propice à vos activités hors BBL qui vous demandent d'être AFK, merci donc de ne pas venir troubler notre calme, surtout pendant nos folles déclarations d'amour. 

Blablamicalement, le couple de Caverne Barque

Bobulle
Pseudo : Bobulle
Image non valide
Modo
Objet : Musique trop forte

Chers voisins,
Je voulais juste signaler que nous avons la chance d’accueillir depuis quelques semaines un festival de musique live gratuit… Venant tout droit de l’irwish...
Alors, autant je salue l’initiative et la programmation, autant les murs de la Mine d'Or tremblent sans cesse, mais en plus, voilà que je surprends mon chat danser le moonwalk tout en lançant des "Hiiihiii" à tout bout de champ. Je comprends que la passion soit forte, mais peut-être que vous pourriez réserver la salle de cinéma la prochaine fois  ?
Merci d’avance de baisser un peu le volume, histoire qu’on évite que tout Blablafantasy se transforme en boîte de nuit.

Un voisin casse pied.
Dernière modification le 15/09/2025 à 13:34:18

Elyltaa
(.⋆♱)
Pseudo : Ely
Image non valide
P'tit Blabla
Capitaine a écrit :Objet : envahissement de squatteurs... Bonjour, bonsoir à la co-propriété,

J'aimerais vous rappeler de bien fermer les issus de tout le bâtiment à vos sorties/entrées, car cela fait maintenant plusieurs jours que la Caverne Barque se fait envahir par de vilains squatteurs, qui posent leur pixels pendant des heures comme s'iels payaient un loyer ici. Nous vous rappelons que notre map est un espace de détente et de zenitude, particulièrement propice à vos activités hors BBL qui vous demandent d'être AFK, merci donc de ne pas venir troubler notre calme, surtout pendant nos folles déclarations d'amour. 

Blablamicalement, le couple de Caverne Barque

Mais vous ! 
Occupez-vous de votre conjoint qui drague absolument tout le monde y compris les canards de la Mare !!

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy