🕐 Temps approximatif : 35 minutes
👥 Récompense co-animation : 15 Jetons Animations
🎖️ Récompense qualifié.e.s : 3 Jetons Animations
🥇 Récompense gagnant.e.s : 3 Jetons Animations additionnels à ceux remportés lors de la qualification.
👥 Récompense co-animation : 15 Jetons Animations
🎖️ Récompense qualifié.e.s : 3 Jetons Animations
🥇 Récompense gagnant.e.s : 3 Jetons Animations additionnels à ceux remportés lors de la qualification.
𝐁𝐋𝐀𝐁𝐋𝐀'𝐏𝐀𝐌𝐗 (𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐄)
je repris de .com
je repris de .com
𝚀𝚄𝙰𝙻𝙸𝙵𝙸𝙲𝙰𝚃𝙸𝙾𝙽𝚂
L'animateur.ice vous donnera une combinaison de 4 chiffres. Ces 4 chiffres sont associés aux lettres P,A,M et X : vous devez donc remplacer les chiffres donnés par les bonnes lettres.
A savoir :
P = 0
A = 1 à 4
M = 5 à 8
X = 9
Exemple :
MODO Midd : 6039
Blabla 1 : MPAX
Blabla 2 : APAX
MODO Midd : Bravo Blabla ! La réponse était bien MPAX !
𝙵𝙸𝙽𝙰𝙻𝙴
- Pour cette finale, nous aurons besoin d'un total de 10 qualifiés
- L'animateur.ice devra préparer, en amont, 10 fioles (rouge, vert, bleue, orange, jaune, noire, blanche, violette, rose, grise)
- Chaque fiole peut soit apporter des points, soit en enlever ou ne rien faire. Cependant, aucun des joueurs ne saura la valeur des fioles, seul.e l'animateur.ice le saura.
Deux équipes seront ainsi formées par l'animateur.ice. A tour de rôle, un membre de chaque équipe sera appelé et seront en duel. L'animateur.ice proposera un mini-jeu (qui peut être un bac, un marabout, un intrus, bref, n'importe quel animation). Le gagnant de ce duel pourra choisir une fiole parmi la liste proposée et décidera de la garder pour son équipe ou de la donner à l'équipe adverse. Une fois la décision prise, l'animateur.ice dévoilera les points contenu dans la fiole. Ce schéma sera ainsi répété jusqu'à l'utilisation de toutes les fioles.
A savoir que chaque équipe commence avec un total de 0 point.
Exemple :
Blabla 1 et Blabla 2 sont en duel.
MODO Midd : Mini jeu : Bac ! Je vais vous donner une catégorie suivie d'une lettre, à vous de me trouver un mot commençant par cette lettre et correspondant à la catégorie
MODO Midd : Verbe en A
Blabla 2 : aller
Blabla 1 : aimer
MODO Midd : Bravo Blabla 2, tu as été le.la plus rapide ! Quelle fiole choisis-tu et que décides-tu de faire ?
Blabla 2 : Je choisis la fiole rose et je la donne à l'autre équipe
(admettons ici que la fiole rose fait perdre 3 points)
MODO Midd : La fiole rose faisait perdre 3 points, l'équipe adverse perd donc 3 points !
Bon jeu ! 

Dernière modification le 21/02/2025 à 23:01:00
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire