Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire
L'heure du combat final a sonné ! Préparez vos navires, armez vos canons et visez le podium ! Pour cette finale, les duels sont les suivants :
Satis VS Lavi puis le/la perdant.e contre
FINALE : KDCP VS SATIS VS LAVI
Petit rappel des règles pour chaque duel :
• Avant chaque affrontement, vous devez contacter un membre de la team (Midd, Eve ou Onyx) qui viendra dans la map pour s'assurer du bon déroulement du combat, et reporter le résultat à la fin.
• L'utilisation du blibli est autorisée, à condition que les 2 joueurs soient en accord quant à son utilisation. Si les deux joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord, la partie se fera alors sans blibli.
• Vous disposez de maximum 2 SEMAINES (jusqu'au Samedi 27 juillet, 19H FR / 13H QC) pour faire votre duel. Si celui-ci n'est pas réalisé à temps, la personne du duel n'ayant pas fait office de présence se verra automatiquement disqualifiée.
C'est avec une immense joie que je vous annonce la fin de ce premier tournoi Blablataille Navale !
Je vous remercie à tous.tes pour votre participation et j'espère vous retrouver dans 3 mois pour le prochain tournoi !
Il est donc temps de vous annoncer nos 3 grands vainqueurs :
En première place, nous retrouvons Satis qui remporte le grade Reine des mers, ainsi qu'un abonnement discord nitro pendant 3 mois et 10 000 BBL !
En deuxième place, c'est Lavi qui remporte une décoration discord (avatar + fond) ainsi que la belle somme de 6 000 BBL !
Enfin, en troisième place nous avons KarateDeCP qui remporte un dessin de son choix réalisé par notre cher.e @cap et 3 000 BBL !