𝒪n pourrait imaginer que l'on trouverait des poissons différents en fonction de l'environnement (eau froide, eau douce, eau de mer etc) et cela permettrait d'obtenir des skins et autres objets exclusifs dans le thème aquatique (pourquoi pas des variantes du skin poisson d'avril) + plus un drapeau
𝒪n pourrait aussi rendre ça un peu plus actif avec un QTE ou une action à faire pour ne pas rater la prise (et éviter la peche afk lol) ou à la manière de Stardew Valley mais je pense que ça risque d'être un peu trop complexe...
𝐸t genre on pourrait imaginer que les poissons pourraient aussi servir d'ingrédients pour fabriquer des nouvelles potions avec l'alchimie (une potion qui fait sentir mauvais, une potion qui t'empoisonne et te tue, potion nage rapide etc)
𝐸t bien sûr dans l'eau d'Orogandas il y aurait des poissons spéciaux monstrueux mutants aliens
ℒes poissons seraient stockés dans un sac dans l'inventaire prévu pour la peche (comme le sac d'herboriste et le sac de minage) que l'on obtiendrait à l'achat de l'objet "Canne a peche" que l'on pourrait PEUT ETRE UPGRADE pour avoir de meilleurs prises?????
Vee : on l'upgrade avec quoi ?
Lavi : mmmh
Lavi : à voir
Lavi : je peux pas penser à tout
Lavi : xD
Vee : mdrrrr
Lavi : Pourquoi pas du mysthoria
Lavi : ou alors
Lavi : UN NOUVEAU MINERAI QUE LON TROUVERAIT UNIQUEMENT EN PECHANT ????!!!!
𝒮𝒱𝒫 J'adore la pêche mais celle sur SBBL est trop nule et n'apporte aucune satisfaction alors que tout les bons jeux permettent de pêcher
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire