Forum
[BOUTIQUE] Ajouter un bouton "Rembourser"
lnco
(Elle/Iel)
Pseudo : Huxley
Image non valide
Blabl'Anonyme
Chat
Forum
Je ne sais pas s'il y a un moyen d'identifier les objets achetés des objets reçus gratuitement (par exemple, par le coffre du donjon ou d'irwish), mais ça serait pas mal d'avoir un bouton pour rembourser un objet qu'on a acheté par le passé pour récupérer des Blabillons ou juste faire de la place dans notre inventaire déjà très bordélique.

Voici un exemple de page de remboursement

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Touriste_22
(ex-blabla: 22)
Le nombre d'achats que j'ai fait par accident ou juste qui correspond pas à mes attentes :'(

J'aime ton idée Incolinette!
Lavi
(elle)
Pseudo : Lavi
Image non valide
Blabla Disciple
Chat
Forum
OUI !

Touriste_39503
(ex-blabla: 39503)
Wow l'idée de génie je suis pour !
Grand Sage
(Ancêtre)
Pseudo : GrandSage
Image non valide
Ancêtre de BBL
Chat
Forum
Coucou Inco!

Je te remercie pour ta proposition et l'intérêt  que tu porte pour BlablaFantasy <3

Je prend note de ta suggestion intéressante, voici comment je compte la mettre en place
- Tu peux dépenser un jeton de remboursement, pour rembourser intégralement un item du shop que tu as acheter
- Tous les blablas on 5 jetons de remboursement
- Les jetons de remboursement se régénèrent à hauteur de 1 jeton par trimestre
- Les pouvoir en "Quantité" ne seront pas remboursable
- Les Skins/Pouvoirs qui sont "Indisponible" ne seront pas remboursable

EDIT DEV: Le système sera mis en place simplement, remboursement à hauteur de 50% du Prix, Objets évènementiels non remboursable
Dernière modification le 18/11/2024 à 10:02:21

Rukushio
(il/lui)
Pseudo : Rukushio
Image non valide
Lutin Pisteur de Noël
Chat
Forum
Salut ! 

J'avoue que ça fait beaucoup de monnaie pour moi... Alors je verrais bien arriver cette fonctionnalité avec un nouveau système de "Marché" mis en place avec la fonctionnalité de remboursement (qui serait possible que dans les cas que tu as énoncés et si l'on possède l'objet/skin en plusieurs fois) et pourrait peut-être redynamiser l'économie des Blabillons... 

Je m'explique : 

Dessus les joueurs pourront mettre en vente tous leurs skins & objets avec des prix qu'ils choisiraient eux-mêmes, bien évidemment il y aurait un seuil à ne pas franchir dans les deux sens (prix trop bas ou trop haut) ainsi qu'un coût pour pouvoir vendre qui grimperait selon le prix à laquelle on souhaite vendre l'article. Avec cela, tous les skins et pouvoirs pourraient être vendables. Les produits pourraient également rester seulement quelque temps sur le marché (comme 1 ou 2 Mois). 

Ça pourrait peut-être permettre à certains de revendre leurs skins/objets qu'ils ne voudraient pas/plus à d'autres joueurs qui ne peuvent pas les avoir et qui aimerait les avoir (comme les skins/objets évènementiels).

Réponse de l'équipe Blablaland.
Ce topic contient 1 messages de l'équipe Blablaland