Pour mieux connaître son prochain rien de mieux que de lui poser des questions ! Le but de ce jeu est très simple : Le premier blabla doit poser une question et un second doit y répondre tout en posant une autre question destinée à quelqu'un d'autre !
Vous pouvez viser un blabla en particulier mais aussi poser la question pour que n'importe qui puisse y répondre.
Les règles :
➤ Pas plus de 3 posts par jour.
➤ Veuillez respecter les règles du forum.
➤ Evitez les questions trop intimes.
➤ Evitez, si possible, de reposter des questions déjà posées.
Première question :
As tu déjà dormis dans un endroit qui n'était pas fait pour ça ?
Oui ! En ce moment, c'est God of War Ragnarök !
Mon 1er jeu vidéo est Sly Cooper, je l'ai fini des milliers de fois mais il m'arrive de rejouer à la série de temps à autre.
J'aimerais rejouer Assassin's Creed Origins et Assassin's Creed Odyssey très bientôt.
Bon, il n’y a pas à dire Pixar maîtrise l’art du film d’animation. Visuellement, c’est bluffant. Les décors sont d’une telle beauté. L’histoire, quant à elle, est simple mais efficace. Elle reste parfaitement accessible pour les plus jeunes, tout en réussissant à parler aux adultes grâce à ses thématiques plus profondes. Le parallèle entre la situation actuelle de Flash McQueen et celle qu’a connue Doc Hudson dans le passé apporte une véritable légitimité au récit. Ce lien intergénérationnel est touchant et donne du relief à l’intrigue.
Les personnages sont globalement attachants. Certes, certains "anciens" ne jouent pas un rôle central dans l’histoire, mais l’arrivée de nouveaux visages et notamment de nouveaux challengers redonne un vrai souffle à la licence. Cela crée un joli contraste avec Flash, qui lui, commence à ressentir le poids des années.
Côté humour, le film reste fidèle à son public cible, avec un ton léger, parfois enfantin, mais jamais lourd ou trop simpliste. C’est drôle et ça fonctionne aussi bien sur les plus jeunes que sur les adultes.
En résumé, Cars 3 est à mes yeux une très belle conclusion pour cette trilogie. Un film visuellement épatant, narrativement touchant, et toujours aussi divertissant. Pixar signe ici une fin digne de ce nom pour l’un de ses univers les plus emblématiques.