Je fais une suggestion afin d'améliorer les transports en commun du jeu (Je suis la Valérie Pécresse du jeu), en ajoutant des nouveaux pour faire plus RP.
Actuellement il n'y a qu'une ligne qui desserve pas forcément des endroits où nous voulions aller. Je propose quelques modifications.
A1 : Racine de l'Infini (AV1.5) -> Zone 52 -> Accueil (AV1/FPL) -> Tour Céleste -> Blahiti -> Pont de l'infini
En effet, il serait intéressant d'avoir une ligne allant jusqu'à côté du Donjon.
Je voulais également proposer une seconde ligne d'Aéro Transport :
A2 : Le Lac Gelé -> Cabane -> Irwish V2 (AV1.5) -> Plateformes du Vide (AV1.9) -> (Western) (M1) -> Blahiti Plage
Cette ligne permettrait d'être à coté d'intéressant endroit (comme le Manoir, le Donjon, l'Irwish, les maps Plaine Flottante ainsi que la Pyramide ect... ) ainsi qu'un peu mieux desservir les maps gelés.
J'imaginerais également d'autres lignes pour mettre en lien les maps V1 ensemble et avec Blablaland mais ce serait pas forcément cohérant.
AV1 : Blablaland à V1 : Accueil (A1/FPL) -> Musée (AV1.5/AV1.9)-> V1-Entée Yova -> V1-G3 (AVM)-> V1-G6 -> V1-G10
AV1.5 : Blablaland à V1.5 : Racine de l'Infini (A1) -> Irwish v2 (A2) -> Musée (AV1/AV1.9)-> V1.5 - Irwish (AMV) -> V1.5 Chute d'Eau -> V1.5 Galerie Yova
AV1.9 : Blablaland à 1.9 : Coco Center (M1) -> Plateformes du Vide (A2) -> Musée (V1/V1.5) -> V1.9 - Chute d'Eau -> V1.9 Aérogare Accueil -> V1.9 Bus -> V1.9 Blahiti Welcome (AMV)
AVM : V1 à V1.9 : V1-G3 (AV1) -> V1-G7 -> V1.5 - Irwish (AV1.5) -> V1.5 - Le Papillon Perdu -> V1.9 Zone 51 -> V1.9 Blahiti Welcome (AV1.9)
FPL : Blablaland à Orogandas à MAP N300 : Falaise du Croqueur (M1) -> Acceuil (A1/AV1) -> Quartier Général -> Accueil (AO1) -> MAP N300
Cela demanderait également du graphisme, mais peut-être ajouter une ligne de métro avec des maps "Station X" eet quand on descend à celle ci, on aurait des escaliers sur le coté nous permettant d'être dans la map correspondante. Et pour aller dans la station aurait un panneau dans la map avec écrit "Station" pour aller dans la map de la station et ainsi attendre le métro.
La ligne irait de
M1 : Falaise du Croqueur (FPL) -> Fusée Z52 -> Porte Blindée -> Lac des Anciens -> Western (A2) -> Coco Center
Je propose également une nouvelle ligne à Orogandas :
AO1 : Phare -> Monstre de Roche -> Accueil (à la map Forêt 2) (FPL) -> Sentinelle
Cela permettrait de gérer un peu mieux le flux de voyageur dans cet endroit.
Légendes :
A : Aéro Transport
AV : Aéro Transport Version
M : Monde
O : Orogandas
FPL : Fusée Planètaire
M1 : Métro 1
Merci d'avoir lu
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire