Forum
Aujourd'hui, j'ai...
Aujourd'hui, j'ai...
Sparty
(he/him)
Pseudo : Sparty
Image non valide
Anim
Chat
Forum
Aujourd'hui, j'ai...

Dans ce topic, vous pouvez quotidiennement effectuer un résumé de ce que vous avez fait au cours de la journée. Cela peut être sous forme de liste, ou non ! Évitez à tout prix d'inclure des détails peu corrects ou trop personnels, votre post doit pouvoir être lu par des individus d'âges et de sensibilité différents.

Il n'y a pas de taille minimale, tout comme il n'y a pas de taille maximale : tout dépend de vous, de ce que vous souhaitez raconter de votre journée. La règle est d'un post par jour et par personne, et ce dans le respect des règles du forum !

C'est à vous...
Dernière modification le 05/11/2024 à 00:20:19
Aujourd'hui, j'ai...
Swift
(il)
Pseudo : Swift
Image non valide
Blabl'Acharné
Chat
Forum
Alooooooors aujourd'hui, j'ai pu enfin rattraper le sommeil que j'avais perdu la nuit dernière.....
Après une bonne sieste, j'ai commencé ma journée en lisant un livre de Sartre donc tout ça en début d'après-midi, ce qui m'a plongé dans une ambiance à la fois intense et fascinante et puis ensuite, j'ai passé un peu de temps à trainer sur l'ordinateur, explorant divers sites et vidéos YouTube de ploucooooos qui ne servent à rien intellectuellement parlant.
Et juuuuuuste avant la soirée, une inspiration soudaine m'a poussé à cuisiner, oui oui..... 
J'ai donc préparé des poivrons farcis, des cinnamon rolls (bien moches la honte), du riz et du poulet, histoire de finir la journée sur une note de gourmandise.... Oui j'ai été productif donc je poste sans une once de honte...

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Aujourd'hui, j'ai...
Rukushio
(il/lui)
Pseudo : Rukushio
Image non valide
Anim
Chat
Forum
Aujourd'hui j'ai réfléchis pendant 10 ans à une énigme de Midd, animé mon propre jeu de piste, perdu 2x à la Blablataille Navale, qualifié 2x sur le jeu SBBL et le meilleur pour la fin, je me suis plain !!!

Aujourd'hui, j'ai...
Sense
(Elle)
Pseudo : Koline
Image non valide
Blabl'Acharné
Chat
Forum
Aujourd'hui j'ai passé ma journée a regarder des films sur netflix pour mon deuxième jour de vacances, j'ai participé aux diverses animations du forum...
Je me suis occupé de mon chinchilla car son abcés a éclaté hier, j'ai fait le repas, pâtes au champignons et lardon avec des épices tuerieeeee

Réponse de l'équipe Blablaland.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Blablaland