La FAQ des nouveaux

Voici un topic qui répondra à toutes les questions que peuvent se poser les nouveaux en jeu ! 

Comment enlever mon "Grade" ou tout autres préférences en jeu ?

C'est simple, il suffit d'aller sur la page "Mes préfèrences" sur le site une fois connectés à ton compte !

Comment changer mon "Titre" en jeu ?

Il suffit comme avant, d'aller sur la page "Titres" sur le site, tu auras tous les noms des grades que tu as remportés (soit naturellement, soit via les animations).

La liste des différents titres obtenables est juste ici.

Comment ajouter des "Badges" sur mon profil ?

Les badges est une fonctionnalité exclusive à Blablafantasy, elle vous permet d'afficher des "Succès" que vous aurez pu gagner lors d'animation ou d'achat de skin particulier. Elle montre aussi votre implication dans le jeu. Vous pouvez les changer juste ici.

La liste des différents badges obtenables est juste ici.

Comment avoir des Avantages en invitant mes amis en jouant au jeu ? (Parrainage)

La fonctionnalité Parrainage est une fonctionnalité exclusive à Blablafantasy. Elle vous permet à vous (et votre filleul) d'avoir des avantages exclusifs. 

Pour être le parrain d'un joueur, c'est simple, il suffit qu'il s'inscrive avec votre lien ou qu'il inscrit votre code.

Un joueur qui n'a pas mis de parrain lors de l'inscription n'a que quelques jours pour y inscrire le code d'un autre joueur et ainsi, bénéficiez des avantages du Parrainage. 

Pour en savoir + sur le parrainage, c'est juste ici

Qu'est-ce que la Boutique Animation ?

La boutique animation est une fonctionnalité exclusive à Blablafantasy. Elle vous permet d'acheter des objets/skins exclusifs utilisables en jeu, leur monnaie est le "Jeton Animation", vous pouvez en obtenir en vous qualifiez/remportant/co-animant sur le jeu et/ou le forum. 

En jeu, que veut dire le 24 Blablas | 24 Univers ?

C'est simple, le premier avec "24 Blablas" désigne le nombre de Blablas connectés dans votre univers, le "24 Univers" désigne le nombre de Blablas connectés en tout sur Blablafantasy, tout univers confondus. 

Comment changer d'univers ?

Pour changer d'univers, c'est simple, il suffit d'appuyer sur le "Globe" à coté du nom de la map.

Comment changer de skin ?

Pour changer de skin, vous pouvez cliquer sur votre personnage puis "Skins". 

Quels sont les codes de la Porte Blindée ?

C'est simple, essaye le code "1312" ou demande à un ami ! 

Comment Signaler un Joueur ?

Vous pouvez aller sur lui directement sur ce tutoriel qui vous l'explique très bien.