Reprise d'un topic de Blablaland.com (avec modifications)
Modos gérants de la section (à ce jour) : Rukushio, Jasmin, Patchoue et Navhae. Pour toute aide, question, doute sur les Battles, merci de les contacter.
Un Battle ? Qu'est-ce que c'est ?
Les battles sont des concours artistiques accessibles à tous. Chaque battle a un thème différent, et des restrictions différentes, comme le type de création à rendre (dessin à la main, dessin fait sur logiciel, sur ordinateur donc) et bien plus !
En général, un délai de 14 jours sera laissé pour envoyer vos créations par MP. Ensuite, les créations reçues seront affichées sur le topic du Battle puisque les blablateurs devront voter pour leur création préférée. Celles-ci n'affichera pas le nom de l'auteur, pour éviter que certains ne soient influencés par l'auteur plutôt que la création ! Chaque membre peut voter pour 2 créations.
À la fin du délai des votes, ceux-ci seront comptabilisés et le classement révélé sur le même topic !
On y gagne quoi ?
À chaque Battle, les trois premiers ayant reçu le plus de votes y gagnent quelque chose !
Voici, généralement, les gains associés :
Les trois premières créations seront également mises sur la Galerie Officielle du BBL'Art Club et vous feront donc remporter 1 Point Art Club.
Les créations "Coup de Coeur"
Lorsqu'un Battle se termine, le modérateur organisateur choisira 1 création n'étant pas sur le podium, qui sera, elle aussi, ajoutée à la Galerie Officielle. À savoir que cette création est choisie uniquement par le modérateur organisateur, qui peut OU NON s'inspirer des votes. Cette mesure existe pour permettre à des créations moins bien classées et malgré tout jolies de pouvoir toucher la Galerie Officielle, mais aussi de voir des artistes y étant rarement/jamais affichés.
Si tu n'as pas encore compris le principe des Battles, voici un exemple :
Exemple
J'ai une idée de battle, puis-je la soumettre ?
Oui ! Tu peux poster le topic "Idées de Battles" afin de nous soumettre ton idée !
Bienvenue dans la section Battles ! 

Modos gérants de la section (à ce jour) : Rukushio, Jasmin, Patchoue et Navhae. Pour toute aide, question, doute sur les Battles, merci de les contacter.
Ce topic est destiné à expliquer le fonctionnement de la section.
Premièrement, les règles du forum de blablaland sont aussi valables pour cette section. Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à les lire.
Passons au fonctionnement des battles :
Premièrement, les règles du forum de blablaland sont aussi valables pour cette section. Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à les lire.
Passons au fonctionnement des battles :
Un Battle ? Qu'est-ce que c'est ?
Les battles sont des concours artistiques accessibles à tous. Chaque battle a un thème différent, et des restrictions différentes, comme le type de création à rendre (dessin à la main, dessin fait sur logiciel, sur ordinateur donc) et bien plus !

À la fin du délai des votes, ceux-ci seront comptabilisés et le classement révélé sur le même topic !
On y gagne quoi ?
À chaque Battle, les trois premiers ayant reçu le plus de votes y gagnent quelque chose !
Voici, généralement, les gains associés :
Le premier : 15 jetons animations, les deux skins Blabl'Artiste et le titre "Blabl'Artiste" remis en jeu à chaque Battle
Le deuxième : 10 jetons animations ainsi que les deux skins Blabl'Artiste
Le troisième : 8 jetons animations ainsi que les deux skins Blabl'Artiste
Participants : 5 jetons animations (non cumulatif si vous faîtes parti du podium)
Le deuxième : 10 jetons animations ainsi que les deux skins Blabl'Artiste
Le troisième : 8 jetons animations ainsi que les deux skins Blabl'Artiste
Participants : 5 jetons animations (non cumulatif si vous faîtes parti du podium)
Les trois premières créations seront également mises sur la Galerie Officielle du BBL'Art Club et vous feront donc remporter 1 Point Art Club.
Les créations "Coup de Coeur"
Lorsqu'un Battle se termine, le modérateur organisateur choisira 1 création n'étant pas sur le podium, qui sera, elle aussi, ajoutée à la Galerie Officielle. À savoir que cette création est choisie uniquement par le modérateur organisateur, qui peut OU NON s'inspirer des votes. Cette mesure existe pour permettre à des créations moins bien classées et malgré tout jolies de pouvoir toucher la Galerie Officielle, mais aussi de voir des artistes y étant rarement/jamais affichés.
Si tu n'as pas encore compris le principe des Battles, voici un exemple :
Exemple
J'ai une idée de battle, puis-je la soumettre ?
Oui ! Tu peux poster le topic "Idées de Battles" afin de nous soumettre ton idée !

Dernière modification le 20/04/2025 à 22:34:04
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire