1️⃣ Tu dis “je vais dormir” puis tu scrolles TikTok 2h sur des vidéos de carrelage satisfaisant 🛌📱✨
2️⃣ Tu écris “j’arrive dans 5 min” alors que tu es littéralement dans la douche 🧖♂️🧃 3️⃣ Tu changes 4 fois de tenue pour... descendre les poubelles 🗑️💃 4️⃣ Tu as une playlist nommée “faire la vaisselle comme si j’étais dans un film triste” 🎭🫧🎶 5️⃣ Tu parles tout seul chez toi avec des accents imaginaires 🇫🇷🇮🇹🇯🇵 6️⃣ Tu refuses de brancher ton téléphone alors qu’il est à 3%... par fierté. 🔋😤 7️⃣ Tu cuisines au feeling en disant “bon bah on verra” 🍳💀 8️⃣ Tu danses seul dans ta chambre et tu t’applaudis comme si t’étais à Broadway 💃🕺👏 9️⃣ Tu réponds “mdr” mais en vrai tu pleures comme une fontaine italienne 🥲💧 🔟 Tu dis “je m’en fous” alors que ça t’a détruit intérieurement 🔥❄️
Tu es zen. Peut-être trop. T’es littéralement un caillou poli par la vie. On te secoue pour voir si tu vibres un jour.
1️⃣ Tu dis “je vais dormir” puis tu scrolles TikTok 2h sur des vidéos de carrelage satisfaisant 🛌📱✨
2️⃣ Tu écris “j’arrive dans 5 min” alors que tu es littéralement dans la douche 🧖♂️🧃
3️⃣ Tu changes 4 fois de tenue pour... descendre les poubelles 🗑️💃 4️⃣ Tu as une playlist nommée “faire la vaisselle comme si j’étais dans un film triste” 🎭🫧🎶
5️⃣ Tu parles tout seul chez toi avec des accents imaginaires 🇫🇷🇮🇹🇯🇵 6️⃣ Tu refuses de brancher ton téléphone alors qu’il est à 3%... par fierté. 🔋😤
7️⃣ Tu cuisines au feeling en disant “bon bah on verra” 🍳💀
8️⃣ Tu danses seul dans ta chambre et tu t’applaudis comme si t’étais à Broadway 💃🕺👏
9️⃣ Tu réponds “mdr” mais en vrai tu pleures comme une fontaine italienne 🥲💧
🔟 Tu dis “je m’en fous” alors que ça t’a détruit intérieurement 🔥❄️
7/10 🎧⚡🔥 7 à 10 points : Tu ES le chaos tranquille.