Tu crois être posé, peace, chill… mais peut-être es-tu l’agent du chaos discret que le monde n’a jamais vu venir 😌🔥
Règle du jeu : 1 point par phrase qui te correspond. Ne mens pas. Même ton chargeur le sait.
🎯 Le test 🎯
1️⃣ Tu dis “je vais dormir” puis tu scrolles TikTok 2h sur des vidéos de carrelage satisfaisant 🛌📱✨
2️⃣ Tu écris “j’arrive dans 5 min” alors que tu es littéralement dans la douche 🧖♂️🧃
3️⃣ Tu changes 4 fois de tenue pour... descendre les poubelles 🗑️💃
4️⃣ Tu as une playlist nommée “faire la vaisselle comme si j’étais dans un film triste” 🎭🫧🎶
5️⃣ Tu parles tout seul chez toi avec des accents imaginaires 🇫🇷🇮🇹🇯🇵
6️⃣ Tu refuses de brancher ton téléphone alors qu’il est à 3%... par fierté. 🔋😤
7️⃣ Tu cuisines au feeling en disant “bon bah on verra” 🍳💀
8️⃣ Tu danses seul dans ta chambre et tu t’applaudis comme si t’étais à Broadway 💃🕺👏
9️⃣ Tu réponds “mdr” mais en vrai tu pleures comme une fontaine italienne 🥲💧
🔟 Tu dis “je m’en fous” alors que ça t’a détruit intérieurement 🔥❄️
📊 LES RÉSULTATS 📊
🧊 0 à 3 points : Tu es zen. Peut-être trop. T’es littéralement un caillou poli par la vie. On te secoue pour voir si tu vibres un jour.
🪨🌪️ 4 à 6 points : Tu es mi-calme, mi-chaos. T’as la vibe d’un orage qui écoute du lo-fi. Respect.
🎧⚡🔥 7 à 10 points : Tu ES le chaos tranquille. Tu verses du lait avant les céréales. Tu médites en hurlant intérieurement. Tu danses dans l’ombre de ta cuisine. On te respecte. On te craint. On t’aime. 🐸💫
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire