Forum
Quel est votre skin fétiche ?
Rukushio
(il/lui)
Pseudo : Rukushio
Image non valide
Anim
reprise d'un concept d'un topic de Blablaland.com

On a tous un skin qu'on adore mettre, qu'on aime mettre, généralement des skins V1, mais ça peut très bien être des skins V2.... 

Les skins font partie de notre personnalité, car c'est comme ça que l'on s'affiche sur Blablafantasy. Et, il en existe plus de 500 sur le jeu, tous différents les uns que les autres...

Pour ma part, mon skin fétiche, je pense que vous l'aurez sans doute deviné... Il s'agit de l'Intello... Je trouve ce skin mignon avec ces gros yeux, il a l'air un peu débile, et il a des lunettes, ce qui me ressemble, je trouve !  

Si vous souhaitez répondre au sujet : Dis-nous, pourquoi tu adores ce skin et lequel c'est !
Dernière modification le 29/05/2025 à 17:29:26

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

nel
(she/her)
Pseudo : nel
Image non valide
P'tit Blabla
La fée des bois parce que c'est un skin magnifique, surement celui que j'ai le plus porté, et en plus j'ai été immortalisée dans celui-ci par Lilie et Ash et elles ont peint mon plus beau profil je dois dire

zinzolin
Pseudo : zinzolin
Image non valide
Ex-Touriste
Le crabe! Il me fait beaucoup rire et il est mignon avec ses deux yeux globuleux qui font guise d'antenne

Etincelly
(Elle)
Pseudo : Etincelly
Image non valide
Blabla Hésitant

Vous me verrez souvent me promener avec la miss couette. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce skin, autant pour sa simplicité que pour la touche nostalgique qu'il apporte.
Éventuellement, quand l'envie me prendra, je craquerai pour de nouveaux skins. Peut-être que mes skins fétiches de l’ancien Blablaland referont surface. Mais pour l’instant, celui-ci me convient parfaitement !

Dernière modification le 03/06/2025 à 01:31:07

Réponse de l'équipe Blablaland.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Blablaland