Forum
Quel est votre skin fétiche ?
Rukushio
(il/lui)
Pseudo : Rukushio
Image non valide
Anim
reprise d'un concept d'un topic de Blablaland.com

On a tous un skin qu'on adore mettre, qu'on aime mettre, généralement des skins V1, mais ça peut très bien être des skins V2.... 

Les skins font partie de notre personnalité, car c'est comme ça que l'on s'affiche sur Blablafantasy. Et, il en existe plus de 500 sur le jeu, tous différents les uns que les autres...

Pour ma part, mon skin fétiche, je pense que vous l'aurez sans doute deviné... Il s'agit de l'Intello... Je trouve ce skin mignon avec ces gros yeux, il a l'air un peu débile, et il a des lunettes, ce qui me ressemble, je trouve !  

Si vous souhaitez répondre au sujet : Dis-nous, pourquoi tu adores ce skin et lequel c'est !
Dernière modification le 29/05/2025 à 17:29:26

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

nel
(she/her)
Pseudo : nel
Image non valide
Anim
La fée des bois parce que c'est un skin magnifique, surement celui que j'ai le plus porté, et en plus j'ai été immortalisée dans celui-ci par Lilie et Ash et elles ont peint mon plus beau profil je dois dire

zinzolin
Pseudo : FREEZINZO
Image non valide
Ex-Touriste
Le crabe! Il me fait beaucoup rire et il est mignon avec ses deux yeux globuleux qui font guise d'antenne

Etincelly
(Elle)
Pseudo : Etincelly
Image non valide
Blabla Disciple

Vous me verrez souvent me promener avec la miss couette. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce skin, autant pour sa simplicité que pour la touche nostalgique qu'il apporte.
Éventuellement, quand l'envie me prendra, je craquerai pour de nouveaux skins. Peut-être que mes skins fétiches de l’ancien Blablaland referont surface. Mais pour l’instant, celui-ci me convient parfaitement !

Dernière modification le 03/06/2025 à 01:31:07

AryPurple
(Elle/La)
Pseudo : AryPurple
Image non valide
Modo

𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑘𝑖𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑑𝑜𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑚𝑖 𝑚𝑎 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑟𝑖𝑥 𝑐𝘩𝑜𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑢𝑛 𝑠𝑘𝑖𝑛 𝑓𝑒́𝑡𝑖𝑐𝘩𝑒, 𝑐𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝐸𝑚𝑜/𝑃𝑢𝑛𝑘 𝐺𝑖𝑟𝑙 𝟷. 𝐷𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝘩𝑒𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑙𝑎𝑣𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑦𝑎𝑛. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑠𝑎 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝘩𝑒𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑡𝑎𝑡𝑜𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒 𝑑'𝑒́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒𝑛𝑡. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒́𝑔𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐𝘩𝑜𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑑𝑎𝑠𝑠, 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑎𝑖𝑠 .ᐟ 𝐸𝑡 𝑠𝑎 𝑑𝑎𝑛𝑠𝑒 𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖̂𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖. 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑚𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑒𝑧 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒 𝑠𝑘𝑖𝑛 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠.

Spor
(Any)
Pseudo : Spor
Image non valide
P'tit Blabla
Quel meilleur skin que la maraudeuse damnée pour me définir.
En tant que grand amateur du donjon, ce skin à tout. Il transpire la classe, il n'y a pas 2 joueurs avec les mêmes couleurs, et tout le monde l'utilise en donjon car c'est le meilleur.

Si vous traînez près du donjon, n'hésitez pas à me saluer !
Dernière modification le 08/06/2025 à 03:15:14

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy