Sujet : Les Pirates de Blablafantasy !
Types de création : Dessin à la main (ou sur ordinateur), Montage
Délais : Du 1er Juillet au 15 Juillet 12h [FR]
Restriction sur l'image (poids, taille, format) : Aucune restriction
Format : JPG ou JPEG
Infos Supplémentaires :
Pour beaucoup, nous avons été fasciné par les pirates étant petit où nous le sommes encore ? Mais qu'est-ce que cela donnerait des Pirates blablatisés ? Que ferais t-il sur Blablafantasy ? Serait-il à la recherche du trésor ou naviguerait-ils encore sur Blablafantasy ? Il y a tant de dessin à faire sur les pirates ! Vous devez donc imaginer ce que ferait et comment serait des pirates sur Blablafantasy !
Récompenses : 🪙

Participations : Si vous ne faîtes pas partie du podium mais que néanmoins, vous avez fait au moins une création pour cette Battle, vous remporterez 5 Jetons Animations

Note : En participant à cette Battle, vous conssentez à ce que votre création soit affiché dans la galerie officielle du BBL'Art Club si elle fait partie du podium où qu'elle soit la Création Coup de Coeur.
Fonctionnement : 🦜
* Merci de ne pas mettre vos pseudos sur vos créations afin que les votes se fassent pour les créations elles-même et pas pour leurs créateurs, sinon, vous serez disqualifiés. De toute façon, une fois le battle terminé, toutes les créations reçues et leurs auteurs seront listés sur ce topic.
* Merci également d'envoyer une nouvelle création, qui a été faite spécialement pour ce battle. Il est interdit d'envoyer une création présente sur votre topic de créations.
* Une fois votre création terminée, envoyez-la en mp Discord à Rukushio (@rukush.io) avec le titre ainsi que la description que vos donneriez de votre création.
* Je n'accepterai qu'une création par personne, et je prendrai la première qu'on m'envoie, donc il sera inutile de m'envoyer un deuxième MP pour me dire « J'ai amélioré ma création, prends celle-ci» ou bien «En fait, j'ai refais totalement autre chose, prends plutôt celle-là. »
* La triche est interdite. Ceci comprend :
- Ne pas montrer sa création.
- Ne pas voter avec plusieurs comptes différents et voter plusieurs fois.
- Ne pas divulguer le numéro de votre création.
- Ne pas demander à ce que l’on vote pour vous.
Si une quelconque triche est découverte de la part d'un participant, celui-ci se verrait disqualifié.
* Si vous avez des questions par rapport à ce Battle, n'hésitez pas à me MP !
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire