Forum
[CASTING CALL] Deviens le prochain protagoniste d'une histoire
Etincelly
(Elle)
Pseudo : Etincelly
Image non valide
Blabla Disciple
[Casting Call] Intègre-toi à l'aventure 

Je suis ravie de vous annoncer un nouveau projet sur lequel je travaille et qui, je l'espère, saura vous captiver et vous entraîner dans une aventure inédite. 
Par le passé, sur d’autres plateformes de jeu, j’ai eu l’opportunité de créer des histoires interactives où les joueurs étaient directement intégrés dans l’intrigue. Aujourd’hui, j’aimerais renouveler cette expérience sur ce rétro. L’objectif est de développer une histoire à la fois humoristique et bienveillante, tout en m’inspirant des échanges et événements vécus sur le tchat, avec une intrigue plus profonde pour apporter du contenu narratif captivant. 
Afin de lancer ce projet, je souhaite tout d’abord organiser un Casting Call.  En effet, tout le monde ne souhaite peut-être pas figurer dans l’histoire, c’est pourquoi je vous propose de participer volontairement pour devenir l’un des protagonistes. 🎭 
Le processus est simple : il vous suffira de répondre à queques questions pour m’aider à définir le profil de
votre personnage. 💬 Ce topic restera ouvert, permettant à de nouveaux participants de rejoindre l’histoire en cours de route.  L’objectif est que l’histoire évolue au fur et à mesure, avec de nouveaux personnages qui apparaissent en fonction de vos participations.  

À noter qu'il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions et qu'afin de suivre une ligne contextuelle certaines de vos réponses pourraient être sujettes à modification.  

☆ Ton pseudo sur le jeu :
☆ Décris ton personnage en quelques mots (caractère, traits distinctifs, etc.)
☆ Ton skin préféré dans le jeu :☆ Ta map préféré dans le jeu
☆ Ton rôle idéal dans une histoire (héros, méchant, comique, mystérieux, etc.)
☆ Une situation ou anecdote qui t’est arrivée sur le tchat (si tu veux l’inclure dans l’histoire)
☆ As-tu des pouvoirs ou des compétences spéciales que tu aimerais voir dans l’histoire ?
☆ Quel type de relation ton personnage pourrait entretenir avec les autres (amical, rival, mentor, etc.)
☆ Une phrase ou une réplique signature pour ton personnage
☆ Souhaites-tu apparaître régulièrement ou seulement de temps en temps dans l’histoire ?
☆ Toute autre information pertinente

L’histoire en elle-même sera postée dans un topic séparé, chapitre par chapitre que vous pouvez trouver ICI *À VENIR*
À vos claviers ! ♥
Dernière modification le 23/07/2025 à 04:56:27

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Opale
Pseudo : Opale
Image non valide
Blabla Disciple
☆ Ton pseudo sur le jeu : Opale
☆ Décris ton personnage en quelques mots (caractère, traits distinctifs, etc.) Arrogante, sincère, rationnelle. ambitieuse, indifférente, Dévoué, énigmatique
☆ Ton skin préféré dans le jeu :☆ Ta map préféré dans le jeu Tour céleste 2 (TC2)
☆ Ton rôle idéal dans une histoire (héros, méchant, comique, mystérieux, etc.) Mystérieuse, semi-méchant/semi-gentille.
☆ As-tu des pouvoirs ou des compétences spéciales que tu aimerais voir dans l’histoire ? Lire les pensée, ressentir les émotions d'autrui
☆ Quel type de relation ton personnage pourrait entretenir avec les autres (amical, rival, mentor, etc.) Rival/Mentor
☆ Une phrase ou une réplique signature pour ton personnage: The show must go on !
☆ Souhaites-tu apparaître régulièrement ou seulement de temps en temps dans l’histoire ? Pas de préférence
☆ Toute autre information pertinente: Peu subir transformation psychologique au fil du temps, sophistiqué, Moralité ambiguë, fait face a ses peurs

** Super topic, bien hâte de voir la suite**

Venerable
Pseudo : Venerable
Image non valide
Blabla Perfectionnable
J'aime beaucoup l'idée !
☆ Ton pseudo sur le jeu : Venerable
☆ Décris ton personnage en quelques mots (caractère, traits distinctifs, etc.) : Porte une cape noire et un masque, on ne peut pas voir son visage sauf en "civil". Personnage manipulateur, méticuleux dans ce qu'il entreprend. Apparence froide dans les dialogues.
☆ Ton skin préféré dans le jeu : Sorcier
☆ Ta map préféré dans le jeu : Lac des anciens
☆ Ton rôle idéal dans une histoire (héros, méchant, comique, mystérieux, etc.) : Mystérieux, on ne connait pas ses réelles intentions.
☆ Une situation ou anecdote qui t’est arrivée sur le tchat (si tu veux l’inclure dans l’histoire) : Aucune
☆ As-tu des pouvoirs ou des compétences spéciales que tu aimerais voir dans l’histoire ? : Compétences d'épéiste, peut se téléporter d'un endroit à un autre, amplification de force, peut manipuler la matière, réaction immédiate instinctive.  En bref un personnage complètement cheaté qui vise plus les concepts que des pouvoirs.
☆ Quel type de relation ton personnage pourrait entretenir avec les autres (amical, rival, mentor, etc.) : Amical et rival, un mélange des deux.
☆ Une phrase ou une réplique signature pour ton personnage : "C'était facile"
☆ Souhaites-tu apparaître régulièrement ou seulement de temps en temps dans l’histoire ? : De temps en temps.
☆ Toute autre information pertinente
Dernière modification le 23/07/2025 à 02:36:04

Kure
Pseudo : Kure
Image non valide
Blabla Dynamique
☆ Ton pseudo sur le jeu : Kure

☆ Décris ton personnage en quelques mots (caractère, traits distinctifs, etc.) : Très sincère, amical, méfiant, n'aime pas la violence sauf si il n'y a pas d'autres choix, cicatrice sur le front sur la longueur

☆ Ton skin préféré dans le jeu : Moine shaolin homme

☆ Ta map préféré dans le jeu : Volcan

☆ Ton rôle idéal dans une histoire (héros, méchant, comique, mystérieux, etc.) : Mystérieux, gentil

☆ Une situation ou anecdote qui t’est arrivée sur le tchat (si tu veux l’inclure dans l’histoire) : Aucune

☆ As-tu des pouvoirs ou des compétences spéciales que tu aimerais voir dans l’histoire ? : Très fort physiquement, combat sans armes mais utilise pieds, poings, coudes, en s'adaptant à la force de son ou ses adversaires, très résistant aux coups (pas invincible non plus) et une attaque "ultime" ou mon personnage serait entouré d'une zone et si un adversaire se trouve dedans je peux envoyer un méga coup de poing qui ferait beaucoup de dégats

☆ Quel type de relation ton personnage pourrait entretenir avec les autres (amical, rival, mentor, etc.) Amical, mentor

☆ Une phrase ou une réplique signature pour ton personnage : Invincible n'est qu'un mot.

☆ Souhaites-tu apparaître régulièrement ou seulement de temps en temps dans l’histoire ? de temps en temps

☆ Toute autre information pertinente : /

Voila désolé c'est la première fois que je fais ça, j’espère que c'est pas trop nul >_< en tout cas ajouté à l'histoire ou pas c'est très sympa comme concept 

pistinette
Pseudo : pistinette
Image non valide
Blabla Novice
☆ Ton pseudo sur le jeu : pistinette
☆ Décris ton personnage en quelques mots (caractère, traits distinctifs, etc.) : HYPER sympa !
☆ Ton skin préféré dans le jeu : pilote girl
☆ Ta map préféré dans le jeu : bulles
☆ Ton rôle idéal dans une histoire (héros, méchant, comique, mystérieux, etc.) : comique / mystérieux
☆ As-tu des pouvoirs ou des compétences spéciales que tu aimerais voir dans l’histoire ? : non
☆ Quel type de relation ton personnage pourrait entretenir avec les autres (amical, rival, mentor, etc.) : n'importe
☆ Une phrase ou une réplique signature pour ton personnage : "je me sens pas bien"
☆ Souhaites-tu apparaître régulièrement ou seulement de temps en temps dans l’histoire ? : n'importe
☆ Toute autre information pertinente : 
Dernière modification le 23/07/2025 à 15:21:55

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy