(Merci à Hell pour la bannière)
Sujet : Une Pool Party Blablatisé
Types de création : Aucune Restriction (IA interdite)
Délais : Du 1er au 15 Août à 12h [FR]
Restriction sur l'image (poids, taille, format) : Aucune Restriction
Format : PNG ou JPEG
Informations Supplémentaires :
Une Pool Party est une fête que l'on organise autour d'une piscine (ou directement dedans), généralement préparé lors de temps chaud en été lors que tout le monde a besoin de se rafraîchir ! Mais comment imagineriez-vous un pool party en version blablatisé ? Quels blablas feraient une fête ensemble ? Pourquoi il ferait cette fête ? Où se passerait cette fête ? Il existe beaucoup de questions que l'on pourrait imaginer sur une Pool Party qui se tiendrait dans Blablaland...
🍹 Récompenses :

Participations : Si vous ne faites pas partie du podium, mais que néanmoins, vous avez fait au moins une création pour cette Battle, vous remporterez 5 Jetons Animations

Note : En participant à cette Battle, vous consentez à ce que votre création soit affichée dans la galerie officielle du BBL'Art Club si elle fait partie du podium où qu'elle soit la Création Coup de Cœur.
* Merci de ne pas mettre vos pseudos sur vos créations afin que les votes se fassent pour les créations, elles-mêmes et pas pour leurs créateurs, sinon, vous serez disqualifiés. De toute façon, une fois le battle terminé, toutes les créations reçues et leurs auteurs seront listés sur ce topic.
* Merci également d'envoyer une nouvelle création, qui a été faite spécialement pour ce battle. Il est interdit d'envoyer une création présente sur votre topic de créations.
* Une fois votre création terminée, envoyez-la en mp Discord à Rukushio (@rukush.io) avec le titre ainsi que la description que vous donneriez de votre création.
* Je n'accepterai qu'une création par personne, et je prendrai la première qu'on m'envoie, donc il sera inutile de m'envoyer un deuxième MP pour me dire « J'ai amélioré ma création, prends celle-ci» ou bien «En fait, j'ai refais totalement autre chose, prends plutôt celle-là. »
* La triche est interdite. Ceci comprend :
- Ne pas montrer sa création.
- Ne pas voter avec plusieurs comptes différents et voter plusieurs fois.
- Ne pas divulguer le numéro de votre création.
- Ne pas demander à ce que l’on vote pour vous.
Si une quelconque triche est découverte de la part d'un participant, celui-ci se verrait disqualifié.
* Le Règlement de la section BBL'Art Club s'applique à cette Battle et vient s'ajouter aux règles précédentes.
* Si vous avez des questions par rapport à ce Battle, n'hésitez pas à me MP !
1... 2... 3... À vos crayons !!! 🏊♀️
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire