Forum
Les tartinages d'Ortie
Les tartinages d'Ortie
Ortie
(Elle)
Pseudo : Orteille
Image non valide
Modo
L E S   T A R T I N A G E S   D ' O R T I E
*

B
onjour à tous et bienvenue sur mon topic. Ici vous pourrez retrouver mes œuvres pour de feu Blablaland et celles que j'ai commencé à produire sur ce merveilleux site qui a repris la suite : BlablaFantasy !

Je suis tatoueuse de métier à présent et je continue de dessiner pour mon plaisir également, notamment ici pour continuer de faire briller les yeux de la communauté comme je le peux.

Elles ne sont pas datées malheureusement mais seront triées des anciennes à nos jours  !
Je vous laisse profiter du pestacle !

*

Blablaland.com, une ère révolue :

Ces dessins ont principalement été réalisés avec le logiciel Paint Tool SAI ainsi qu'une tablette graphique Bamboo Wacom Pen and Touch je dirais entre 2012 et 2016. Je rajouterais qu'il me manque quelques dessins à ma collection d'anciens dessins faits sur Blablaland.com, si tu passes par là et que tu en faisais la collection, n'hésites pas à prendre contact avec moi sur Discord ! J'ai gagné quelques battles grâce à ces créations mais malheureusement la dernière de la liste n'a retenu l'attention de personne à l'époque ! (cliquez sur les images pour les voir en entier)

*

BlablaFantasy.com, remise du pied à l'étrier :

Ces dessins sont très récents et regroupent autant de projets graphiques pour le site que de dessins personnels. Ma place au sein de l'équipe Staff de BlablaFantasy me permet de mener à bien des projets liés notamment à des skins dont j'ai pu proposer l'idée comme vous pourrez le voir et qui pour certains verront le jour. La plupart des projets sont faits sur iPad avec un stylet Apple depuis le logiciel Procreate. (cliquez sur les images pour les voir en entier)

*

Commissions, ouvertes :

J'ai pu réaliser à l'époque de nombreuses commissions pour des joueurs afin de représenter leur skin dans mon style ou pour m'exercer un petit peu ! Je continue d'ailleurs d'en réaliser aujourd'hui, vous pouvez toujours prendre contact avec moi si vous souhaitez un projet personnalisé (via Discord ou directement sur le tchat si vous me croisez). 

Dernière modification le 19/08/2025 à 15:31:21

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Les tartinages d'Ortie
nel
(she/her)
Pseudo : nel
Image non valide
Anim
Oh mon dieu je me souviens de l'indienne sur l'eau... c'est incroyable comme ton style a évolué vite et tu as rapidement trouvé tes marques. J'avais jamais vu tes 2 derniers de .com comme j'étais quitté avant, trop contente que tu les aies encore ! J'espère qu'un jour quelqu'un retrouvera ton dernier battle perdu comme je n'ai pas eu l'occasion de le voir non plus...
Tes dessins pour BFA sont géniaux aussi, trop hâte d'en voir davantage ! Et j'espère pouvoir porter l'un de tes skins un jour !!

Les tartinages d'Ortie
Coin
(coin)
Pseudo : Coin
Image non valide
P'tit Anim
Alalaaa merci de m'avoir fait redécouvrir tes magnifiques créations ! J'étais tellement fan de ton style à l'époque, eh bien sache que je le suis toujours. Gros coup de cœurs pour tes dessins de nuit (quasiment tous quoi) et j'adooore le shiba, comme dit nel j'espère pouvoir porter l'un de tes skins un jour

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy