Forum
♥ BLALÉRIE WEDDING ♥
♥ BLALÉRIE WEDDING ♥
Stormi
Pseudo : Blalerie
Image non valide
Blabla Hésitant
Bien le bonsoir chers tourterelles,

Je suis Blalérie Pécheresse, présidente autoproclamée de la région Île Tortue, ainsi que ses outre-mer : le Lévitarium et le Météore. En ma qualité de maîresse d'un arrondissement quelconque, (ex-?)membre d'un gouvernement d'on ne sait quel rétro et actuelle membre du parti "BlablaFantasy oui!"..

Je viens vous proposer mes services de
                             ✿ WEDDING PLANNER, ✿
 afin que votre union ne soit pas juste une économie de téléporteur, mais bien une expérience avec une cérémonie écrite sur mesure pour vous, qui restera gravée à jamais dans votre mémoire et fera perdurer vos liens pour un temps.
(non-garanti)
Conviez-moi, lors de votre union pour un RP Mariage de qualité
soyez unis par les liens indéfectibles du mariage prononcés par 

✰ LA BLALÉRIE. ✰

Notre agence Blalérie Wedding propose les services suivants :
  ♥ Rencontre préalable avec les mariés, séparément ou ensembles, afin d'en apprendre
   plus sur leur relation, pour façonner un script qui laissera vos invités sans voix!
→ Souscrivez l'assurance émotion et faites vous rembourser 10% de votre cérémonie si personne ne pleure!!

♥ Une large sélection de fleur, garantie fraîche et disposée avant votre arrivée. Vous trouverez dans notre catalogue : Rose, Lys, Tulipe, Ipomée, Graines de Noël.
  → Les cocotiers &  sapinous étant une faute de goût majeure, ils ne sont pas conseillés lors de votre cérémonie.

♥ Quelques clichés de votre union, qui immortalisent vos émotions au bon moment. Un plan
  large avec vos invités, une photo des mariés, un screen de l'union et une photo de moi.
 → Nous vous conseillons tout de même de booker un photographe si vous voulez des smileys synchros just sayin'

♥ Privatisation de Blalérie sur devis, pour les mariages en maison Le package comprend tout les services proposés ci-dessus ainsi qu'un accueil des invités sur-mesure, un elixir de Leprechaun pour tout les invités, et une séance de dédicace avec Blalérie à la fin de votre évènement.

Alors qu'attendez-vous ? Vous attendez de vous unir à l'élu de votre coeur ?
 APPELEZ-MOI
Vous ne savez comment organiser votre mariage, et avez envie d'un RP de qualité supérieure ?
CONTACTEZ-MOI 

Vous êtes déjà unis .. ?
❥ DIVORCEZ ET ÉCRIVEZ MOI ❥

La prise de rendez-vous s'effectue sur le t'chat ou via discord.
Paiement en emplois fictifs uniquement.
xoxo

BLALÉRIE ♥
Dernière modification le 21/08/2025 à 04:48:37

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

♥ BLALÉRIE WEDDING ♥
Stormi
Pseudo : Blalerie
Image non valide
Blabla Hésitant
OMG MON PREMIER MARIAGE ?

♥ FLEUR & DAHAKAR ♥

trop contente !! BOOKEZ-MOI !!

Blalérie ♥
Dernière modification le 21/08/2025 à 04:41:47

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy