Forum
❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Stormi
Pseudo : Stormi
Image non valide
Blabla Hésitant
Bien le bonsoir mes fashion designa ♥

Blalérie Pécheresse au rapport, muse des plus grands, investisseuse notable de Vogue Blabla et égérie de Blalenciaga. Ma première expérience au contact du petit peuple fût très enrichissante, et mon entreprise Blalérie Wedding s'approche de la multi-blablationale puissante. De plus venir à votre contact m'a beaucoup touché, et j'ai adoré écouter les tristes histoires qui vous ont mené à moi pour vous unir.

Cependant diverses rencontres stylistiques m'ont absolument traumatisées de par leur laideur.

Moi Blalérie Pécheresse, viens vous proposer mes services de..

𓇼      𓇼     𓇼      𓇼
𓇼    RELOOKING    𓇼
by Blalérie COUTURE.
𓇼         𓇼     𓇼         𓇼

Notre agence Blalérie Couture vous proposé les services suivants :
→ Identification de la palette colorimétrique, choix des couleurs dominantes et définition du budget du client. (Blalérie fera des suggestions qui sont hautement conseillées)

→ Choix d'un ou deux skins qui serviront de base à votre CONSEILLÈRE DE STYLE. Elle pourra ainsi vous proposer deux ou trois looks différents. (Merci de proposer des skins visuellement esthétiques)

→ Une fois le choix effectué, le client bénéficie d'un shooting ainsi que d'un défilé organisé par Blalérie en personne. Il repartira avec sa photo dédicacée de la dernière couverture de magazine de Blalérie.

Marre de la laideur .. ?

ෆ APPELEZ BLALÉRIE COUTURE ෆ 
by Blalérie Pécheresse.

Envie d'un nouveau style ? 
 ♡ APPELEZ BLALÉRIE COUTURE ♡
by Blalérie Pécheresse.

TOUJOURS PAS UNIS ???

♡ APPELEZ BLALÉRIE WEDDING ♡ 
by Blalérie Pécheresse.

(Tout client non-satisfait n'est pas considéré)
(Blalérie s'autorise à refuser les gens trop laids)
(Les compliments sur le style doivent être reversés à Blalérie)
Dernière modification le 25/08/2025 à 03:34:37

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Stormi
Pseudo : Stormi
Image non valide
Blabla Hésitant
☁ AMELYN & LOXYDE ☁

Mon premier relooking je ne l'ai pas fait de gaieté de coeur, mais bien par hasard. Alors que je me baladais à la recherche de ma prochaine muse je suis tombé sur ces deux troubadours, au style plus que douteux.

→ D'un côté nous avant Loxyde, une espèce de matou à la fourrure en pétard, avec laquelle on aurait bien fait un manteau. Après une épilation au laser et un processus long de plusieurs mois, c'est une bien une jolie dame que j'ai découvert sous tout ces poils. Après une coloration Blalérie Style, et des couleurs automnales, notre icône est prête pour la rentrée.

Amelyn nous proposait un style nerd tendu qui crie la détresse dans laquelle elle se trouve. J'avais trouvé ma muse. No limit de budget pour le relooking de notre Amelyn : spray tan intensif, perruque en fil d'or et lunettes de créateur. Vous retrouverez bientôt Amelyn sur les podiums des plus grands et vous l'aurez lu ici en premier.

❉ À BIENTÔT ❉       

Blalérie ♥
Dernière modification le 25/08/2025 à 03:54:06

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Flash
Pseudo : Flash
Image non valide
Blabla Disciple
blalérie couture for the win !
❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Elyltaa
(𝐄𝐥𝐥𝐞)
Pseudo : Elyltaa
Image non valide
Blabla Timide
Mes salutations chère Blalérie.

Je comprends que vivre dans le BlablaFantasy de Mr. Seah est compliqué (impôts élevé, retraite 5,5% à 20% d'électricité et gaz aura a 500000BBL et j'en passe...) mais de la à avoir deux métiers, vous abusez légèrement ?
J'espère qu'au moins vous êtes déclarer. 
Cependant bon courage pour votre énième projet.. 

XOXO
Une citoyenne dont la neutralité est parfois douteuse.
Dernière modification le 25/08/2025 à 10:33:42

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy