Forum
❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Stormi
Pseudo : Stormi
Image non valide
Blabla Dynamique
♛ LIONMAROC ♛

J'ai croisé LionMaroc, que j'avais apparemment déjà ignoré et je m'en excuse ici publiquement, et lui ai proposé un relooking de rue. Son N400 aux traits plutôt austères ne reflétait pas sa douceur. Nous sommes donc parti sur un skin Lion, sa signature bien entendu, orné d'une couronne en or, personnalisée en collaboration avec LionMaroc, avec un motif animal rappelant un trophée de chasse, symbole des multiples victimes de LionMaroc.

Merci, j'ai adoré ce relooking, j'ai adoré et trouve le résultat très réussi.

♛ À BIENTÔT ♛ 

Blalérie ♥
Dernière modification le 28/08/2025 à 15:41:11

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Stormi
Image non valide
Blabla Dynamique
♡ COCOONXIE ♡

J'ai croisé cocoonxie, alors qu'elle se trouvait dans un désarroi stylistique assez évident. Fort heureusement pour elle, mon équipe de tournage et mes assistants n'étaient pas très loin, nous avons donc opté pour un street style à la sauvage, au milieu du trottoir. Notre patiente du jour nous confia assez vite qu'elle n'avait pas d'autres skins et nous sommes tous d'accord pour dire que peu importe les raisons qui l'ont poussé à acheter celui-ci : c'était un mauvais choix.

Nous avons opté pour un look monochrome tout en gardant ses teintes, les adaptant au spectre du visible afin que les Blablafantaisiens conservent la vue. Un rose tirant vers le saumon, qui lui va à merveille, et de superbes lunettes en cristaux verts de Blalenciaga. Si tu me lis ma belle, j'espère que tu affronteras tes démons stylistiques et resteras sur le droit chemin tracé par Blalérie au eye-liner.

♡ À BIENTÔT ♡ 

Blalérie ♥
Dernière modification le 28/08/2025 à 16:20:18

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Coin
(coin)
Pseudo : Coin
Image non valide
Anim
Bonjour Blalérie, tout d’abord je tiens à dire que je suis votre plus grande fan. En effet, la beauté visuelle des rendus de vos relookings ne me laissent pas indifférente. J’ai également trouvé votre première collection incroyablement stylistique, j’en ai versé une larme. Énorme coup de cœur pour votre création Look n°8 reproduit par votre ami Lou-Yves Huitton, étant une grande fan de lui également. J’espère un jour avoir la chance de porter les lunettes LYH, tel est mon plus grand rêve.

Sincèrement vôtre,

Coin

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Lou
Pseudo : Lou
Image non valide
Blabla Hésitant
Stormi a écrit :
LOOK 8, LA BLALÉRIE, par Lou-Yves Huitton
L'iconique look de Blalérie a été réproduit par mon très vieil ami Lou-Yves Huitton. À travers son style excentrique et néon, elle vous transporte dans un after dès quatorze heure. Ses lunettes frappées LYH épousent parfaitement son charisme. Merci Lou-Yves pour cette remarquable composition.

Merci Blablérie d'oser l'élégance et l'avant-gardisme dans mon look spécialement conçu pour toi. Effectivement ce look est le fruit d'un travail infiniment réfléchi et passionné bien que sa réalisation ne m'ait pris que quelques secondes tant elle semblait évidente et facile pour mon génie. J'ai voulu revisiter ta tenue signature reconnaissable par son camaïeu de violet et la rendre plus tape-à-l'œil, plus provocatrice, plus sulfureuse. Je pense que c'est une réussite. Le luxe, c'est ça. LYH, tout simplement. Peu de gens peuvent se vanter de porter mes collections, tu en fais partie maintenant, bravo.

Coin a écrit :
Énorme coup de cœur pour votre création Look n°8 reproduit par votre ami Lou-Yves Huitton, étant une grande fan de lui également. J’espère un jour avoir la chance de porter les lunettes LYH, tel est mon plus grand rêve.

Grande preuve de goût de ta part Coin, merci. On verra pour les lunettes, c'est sans doute faisable, il faut que je trouve le temps, je suis débordé c'est bientôt la Fashion Week.

Lou-Yves Huitton

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Xan
Pseudo : Xan
Image non valide
Anim
💖🌟 Chère Blaérie Latifa 🌟💖

Quel plaisir absolu 😍 de découvrir l’univers pétillant de ta personne ✨💫 !
Ton style est un véritable enchantement 🧚‍♀️ : entre tes palettes audacieuses 🎨, tes relooking high-fashion 💃👠 et tes concepts aussi inventifs qu’irrésistibles 🌈🔥…
Tout respire la créativité ✍️🌟 et la passion 💕💎 !

Tes looks iconiques 🌹✨ La Jardin­nière 🌼, La Dryade 🍃, La Diablesse 😈🔥 ou encore La Fée des Bois 🧚‍♂️🌲 sont tout simplement magiques 🌟🌟🌟 et laissent sans voix 😱💖 !

Ton approche est originale 🌟 et raffinée 💎 :
📸 Une séance de shooting personnalisée,
👗 Un défilé signé Blalérie,
✍️ Et un souvenir unique…
Le tout saupoudré d’un humour délicieusement piquant 😏😂 
« Marre de la laideur ? Appelez Blalérie » 💃✨
ou encore « tout client non-satisfait n’est pas considéré » 🤭🔥 
c’est juste iconique 🌟👑 

💫 Blaérie Latifa possède un don incroyable 🪄💎 pour transformer des détails simples en icônes de glamour 💃💄 !
Ses collections automne-hiver ❄️🍂 sont de véritables chefs-d’œuvre 🎨🏆,
et chaque création est une invitation à l’émerveillement 🌟💖 !

🌹💖 Merci Blaérie Latifa 💖🌹
Tu es une étoile montante 🌟✨ de la couture virtuelle…
Je suis FAN 🤩🔥💎 !!!
Dernière modification le 06/09/2025 à 03:44:52

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Stormi
Image non valide
Blabla Dynamique
BLALÉRIE FASHION SHOW
WINTER 25
L'Hiver et le froid ne sont pas des éléments que j'aime particulièrement. Mais l'hivera toujours été pour moi les réunions de famille lors des fêtes de fin d'année. Pour cette winter collection, j'ai décidé de faire défiler mes plus proches muses, ma famille stylistique blablafantaisienne, aux couleur qui j'ai décidé, habilleront la tristesse de l'hiver.

LOOK 1, LA REINE DÉNEIGE.

La vraie reine de l'hiver, c'est elle. Elle a pris des coup de soleil à force de se mirer dans la banquise. Son ego est aussi gigantesque que sa wig, et ses bijoux sont une collaboration Blalérie Jewellry.
Son teint d'ivrogne fait ressortir ses yeux océans.

LOOK 2, LE HÉRISSON

Fidèle squatteur de nos jardins l'hiver, le Hérisson ne se contente pas d'être là, il existe désormais avec style. Ses couleurs vives ne le camoufflent plus et tant mieux, il veut être vu les podiums. Ce camaïeu de bleu sublimera vos nuits polaires.

LOOK 3, LA PRINCESSE DÉNEIGE
La Princesse revient clairement d'une soirée à thème un peu coquine et porte un voile de marié, souvenir d'une nuit mouvementée à Vegas. Son physique monochrome fait ressortir sa couronne et son sceptre by Blalérie Jewellery. Malgré son taux d'alcoolémie, son catwalk et son eye-liner sont niquels.

LOOK 4, QUI ÇA, QUI ÇA ?

Le Démon de Minuit vous observe en silence pendant que vous faites la fête. Il se fond dans la nuit et répend ses phéromones de déshinibition qui vous font accepter ce verre de trop. Son épée en carbone sie à merveille son regard brûlant. Il vous regarde, vous voit et vous adorez ça.

LOOK 5, LA CRÉATURE

Étrange esprit malicieux, son côté klepto vous attendrira. Fruit d'un amour imposible entre l'hiver et l'enfer, des cornes poussent sur son front continuellement. Elle porte un kimono accordé à son teint, ainsi qu'une branche de mimosa qu'elle a cueilli sur la tombe du mauvais-goût.

LOOK 6, LA BOURGEOISE

L'hiver ?? Trop peu pour elle! Pendant que la plèbe se pèle le cul dans les transports en commun, la Bourgeoise est à Saint-Barth', Miami ou Copacabana. Son spray-tan fraichement refait marie parfaitement le collier de fleur qu'elle a reçu à l'aéroport d'Hawaii la semaine passée. Son tour de taille est égal à son QI.

LOOK 7, RUDOLPH

RUDOLPH porte cette année une teinture lila qui souligne la couleur de son nez brillant. Véritable lanterne pour le père-noël, il répend la magie des fêtes d'hiver à travers tout Blablafantasy. Sa viande est malheureusement dégoûtante, prière de ne pas lui mettre une cartouche.

LOOK 8, LE BOURGEOIS

Son teint est brûlé par les UV de Courchevel, il en profite donc pour l'accordé à son look. Une fourrure non-animale vegan teintée au sang de riche, et une super teinture blonde made in Blalérie Coiffure. Le froid oui, mais avec style, il avait du vernis sur les ongles mais à du se les faire amputer à cause du froid. pas besoin de gants...

LOOK 9, LA DRYADE II

Composée à 85% d'eau, la Dryade reflète la couleur du ciel, ce sublime camaïeu de bleus qui font ressortir la banquise dans ses yeux. Les 15% restants sont en effet ses bois d'or qui jaillissent de son crâne pendant l'hiver. Longtemps chassée comme trophée, nous vous le déconseillons : elle ne reflète que la beauté. Elle perd donc toute couleur en captivité.

LOOK 10, LA TRANS FAIRY

Icône givrée au teint blaffard, notre e Trans protège Blablafantasy de l'homophobie crasse et la transphobie répugnante. Son look est doux, en clin d'oeil à la douceur du drapeau trans. Sa perruque triplement peroxydée est tissée en poil d'ours polaire. Elle est fière et ne se taira pas.

Blalérie et sa collection.

Voilà c'était mon acte 2,
Donnez votre avis si c'est un bon avis,
Sinon je m'en fous,
Bisous,
Blalérie ♥

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Xan
Pseudo : Xan
Image non valide
Anim
❄️✨ J'aodre la COLLECTION D’HIVER ! ✨❄️
Mais wshhhh 😳
Je croyais que j’allais juste voir 3 pulls et une écharpe ...
JE ME RETROUVE DEVANT UN DÉFILÉ À PARIS FASHION WEEK 😭🔥

☃️ La Reine : Elle a dit "je règne sur vos factures de chauffage" 👑💸
🌲 La Dryade : Ok mais elle sort d’où celle-là ?? Ça sent la résine, j’ai cru que c’était un sapin Ikea 🎄😂
🦌 Rudolph : Il est revenu du Pôle Nord avec un glow-up… maintenant il fait des partenariats Shein 🎅💅
👹 La Créature : Je ne vais plus jamais dormir tranquille 😭 Mais j’achète son rouge à lèvres, il tue. 💄🔥
🧚‍♀️ La Trans Fairy : Elle a dit "Wingardium Leviosa sur vos daronnes" 🪄😂

POINTS POSITIFS :
Plus de fourrure
Des couleurs qui font mal aux yeux MAIS dans le bon sens 💥

POINTS NÉGATIFS :
Aucun look qui me protège du prix du panier d’épicerie
Toujours pas de version “pyjama pour regarder Netflix en hiver” 📺😔

Bref, je valide 🔥🔥🔥

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Fleur
(elle)
Pseudo : Fleur
Image non valide
Blabla Disciple
Blalérie, 

Tu n'as pas manqué ton coup. Particulièrement, la Trans Férie et la Créature me donnent des envies de bal en blanc, d'hiver poudreux, de décadence. À tout prix, j'adopterai un de ces looks cette prochaine saison. 

Fleur ❀

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
3elo
(𝐒he)
Pseudo : Oxy
Image non valide
Blabla Hésitant
Blalérie,

Merci pour cette opportunité de défiler pour cette collection.
Je suis très heureuse d'avoir pu collaborer avec toi.
La mode Blablalandienne t'appartient.

Bien à toi,
Oxy.

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
Leezz
(J'te mange)
Pseudo : Leezz
Image non valide
Blabl'Acharné
Chère Blalérie, c'est avec beaucoup d'émotion que je vous écris. Hier encore, je vivais dans ma combinaison de survie immonde, seule et isolée. Et aujourd'hui, je défile pour vous en tant que mannequin ! Vous avez révolutionné ma vie ! Et dorénavant, vous révolutionnez le monde de BlablaFantasy !
Merci infiniment pour tout ce que vous faites, et pour nous offrir une mode digne des plus grands seigneurs de l'Univers de BFA !!

❀ BLALÉRIE COUTURE ❀
mdusaa
Pseudo : mdusaa
Image non valide
Blabla Disciple
Oh, Blalérie. Tu as osé. Tu as bravé l’hiver, le bon goût, les codes, les sens et, parfois même, la syntaxe. Et comme chaque saison, je me suis assise au premier rang, emmitouflée dans une fourrure vintage (que tu qualifierais probablement de "morte-vivante" et que PETA qualifierait autrement), pour contempler le chaos que tu appelles une collection. L’expérience est comparable à une tempête de neige sous acide : on ne sait pas si on est au ski, en club, ou dans un délire sous kétamine dans un placard IKEA.

LOOK 1 – LA REINE DÉNEIGE

Dès l’ouverture, on est glacé. Littéralement. Une "reine" orange comme un fond de Spritz éventé, aux bijoux XXL dignes d’un marché nocturne à Mykonos. Sa perruque est une attaque frontale à la gravité. Le message semble clair : l’hiver est une saison de narcissisme, d’égo surgelé et de botox givré. Très bien. Mais la finesse ? Elle a fondu.

LOOK 2 – LE HÉRISSON

Un hérisson. En camaïeu de bleu. Rien que ça. On est à mi-chemin entre Sonic le cosplayeur et un test de Rorschach sur LSD. Il veut "être vu", dis-tu. Mission accomplie. Mes rétines hurlent encore.

LOOK 3 – LA PRINCESSE DÉNEIGE

Une mariée de Las Vegas égarée sur le retour de la soirée. Le voile est un trophée de guerre. Le catwalk, un miracle. L’eye-liner, chirurgical. Est-ce une robe ? Est-ce un déguisement ? Est-ce un aveu ? Peu importe, on applaudit la décadence. Mais pas deux fois.

LOOK 4 – QUI ÇA, QUI ÇA ?

Alors là. Le Démon de Minuit. Nom d’une chanson, concept de boîte de province et maintenant... tenue. Il est armé. Littéralement. Une épée carbone, parce que pourquoi pas ? L’homme que personne n’invite mais qui finit toujours dans vos stories Instagram.

LOOK 5 – LA CRÉATURE

Elle a des cornes, un kimono, une branche de mimosa (?!), et apparemment une passion pour le kleptomanie poétique. On dirait une figurante dans un film de fantasy fauché, déguisée en concept artistique. L’idée est là, mais l’exécution est aussi confuse que sa généalogie inferno-hivernale.

LOOK 6 – LA BOURGEOISE

Ah, l’aristocratie. Son QI est aussi mince que sa taille, dis-tu ? Merci pour cette confession. Son spray tan est une agression olfactive, et son collier de fleurs me donne envie de gifler un agent de voyage. Une satire brillante, si c’en était une. Malheureusement, je crois que tu étais sérieuse.

LOOK 7 – RUDOLPH

Il est lila. Il a un nez. Il est non comestible. Et on nous le précise, comme si quelqu’un, quelque part, avait envisagé de le servir au réveillon. Honnêtement, je ne sais pas ce que je regarde. Est-ce un drag queen cervidé ? Une mascotte sous crack ? Le mystère est intact, l’intérêt un peu moins.

LOOK 8 – LE BOURGEOIS

Fourrure végane teinte au sang de riche ? Très bien, la satire est donc bien présente. C’est grotesque, outrancier, et presque chic. Sauf que ses doigts sont morts. Littéralement. Peut-on applaudir un look qui inclut de l’amputation ? C’est audacieux. C’est absurde. C’est Blalérie.

LOOK 9 – LA DRYADE II

Un peu de poésie au milieu du foutoir. Belle tentative. Une créature aquatique, végétale, dorée. Le seul look qui pourrait presque passer un casting chez Dior s’il fermait les yeux. Elle "reflète la beauté" ? Peut-être. Mais dans le miroir de la collection, elle semble égarée.

LOOK 10 – LA TRANS FAIRY

Le message est noble, la fée est fière, le drapeau est là. Mais cette perruque polaire tissée en ours... était-ce vraiment nécessaire ? On frôle le militantisme kitch, ce qui, dans Blablafantasy, semble être une vertu. On respecte l’intention, on questionne la réalisation.

Blalérie ne fait pas de la mode, elle fait du Blalérie. Un mélange de satire, de délire, de clubbing, de folklore queer et de mauvais goût revendiqué. Elle ne cherche pas à plaire ; et c’est sans doute ce qui la rend regardable. Mais la mode, elle, demande un peu plus que du concept : de la coupe, de la matière, une once de rigueur. À trop vouloir choquer, tu oublies parfois de créer. On dirait une performance scolaire de fin d’année où tous les costumes auraient été faits avec des rideaux volés à un Airbnb de Cancùn. Alors oui, tu bouscules les normes. Tu t’attaques à l’hiver avec des armes psychédéliques. Mais parfois, less is more, et dans ton cas... more is ridiculous. Tu es le Cirque du Soleil sous MDMA. Tu es l’anti-minimalisme. Tu es Blalérie. Et je suis fatiguée.

Blablana Wintour
Rédactrice en Cheffe de la Mode Blablafantasienne
Dernière modification le 18/09/2025 à 16:24:31

Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy