Accueil / Et Patati et Patata / Ciné/TV / Mangas/Dessins Animés / [SÉRIE] To Be Hero X

[SÉRIE] To Be Hero X

Page 1 11 messages
To Be Hero X est une série original d'animation chinoise réalisé par Lin Haolin (Réalisteur de Link Click) et Licencié par Crunchyroll.

Disponible en VO, VOSTFR, VF, VA, VJ, VJSTFR

Synopsis

Dans un monde où l’on célèbre les individus hors du commun, la véritable source du pouvoir des super-héros est la “confiance“. Si la population croit qu’une personne peut voler, cette croyance devient réalité et lui confère ce don. À l’inverse, même le plus puissant des héros peut perdre ses capacités s’il voit cette confiance s’éroder.

Cette énergie, mesurée et collectée sous forme de données, détermine le classement officiel des héros. Tous les deux ans, les plus prestigieux d’entre eux s’affrontent lors d’un grand tournoi. Leurs performances influencent directement leur “taux de confiance“, modifiant ainsi leur position dans le classement. Celui qui atteint le sommet obtient le titre ultime de “X“…

Trailer complet VOSTSTA (Essentiel pour comprendre certains éléments)
Opening

Description du visionnage

Au cours de votre visionnage, vous allez découvrir l'histoire des héros du top 10, répartie sur 1 à 4 épisodes par héros. Toutes les histoires finissent, à un moment ou à un autre, par converger entre elles. Vous découvrirez leur parcours et comment ils ont accumulé la "confiance" des gens. Le tout sera saupoudré de mystère, de cliffhangers, de visuels à couper le souffle et de musiques créées par le grand Sawano (compositeur des bandes-son de Attack on Titan et Solo Leveling, par exemple).

Avant de vous présenter les 10 personnages principaux, laissez-moi vous expliquer le style graphique. L’anime se démarque en jonglant entre la 3D (style Arcane) et la 2D (style animé classique). Ce choix n’est pas anodin, car il a une importance scénaristique (je n'en dirai pas plus). Pour ceux qui n’aiment pas la 3D, laissez-vous au moins les 2 premiers épisodes pour vous faire un avis, car la 3D est vraiment d’excellente qualité.

Les 10 personnages principaux : 

Nice / Lin Ling

Dixième au classement des héros et personnage central des épisodes 1 à 4. Bien qu’il soit publiquement reconnu comme le héros « parfait », il est en réalité un imposteur, contraint d’endosser l’identité du véritable Nice après que ce dernier se soit suicidé sous la pression de l’opinion publique.

Yang Cheng / E-Soul

Neuvième au classement des héros et personnage central des épisodes 5 à 7. Il est devenu, sans le vouloir, le successeur du E-Soul original, un héros légendaire qui avait autrefois sauvé le monde entier, après avoir secouru un enfant alors qu’il portait son costume.

Lucky Cyan

Septième au classement des héros et personnage central des épisodes 8 à 10. Orpheline dotée d’une chance surnaturelle, elle a grandi en étant exploitée par les autres à cause de son don.

Queen

Deuxième au classement des héros et personnage central des épisodes 11 et 12. C’est une prodige déterminée à devenir le héros numéro un et à abolir le système actuel des héros, jugé corrompu.

Loli

Sixième au classement des héros et personnage central des épisodes 13 et 14. Génie de l’ingénierie, elle rêve de devenir héroïne depuis l’enfance, mais peine à gagner la confiance du public à cause de son apparence trop mignonne, qui ne correspond pas aux stéréotypes. Elle décide alors de compter sur ses propres inventions.

Ghostblade

Quatrième au classement des héros et personnage central des épisodes 15 et 16. Il travaille comme « nettoyeur », chargé de faire taire les héros renégats. Malgré ses tendances antisociales, le public perçoit son comportement silencieux comme « cool », et leur foi le pousse à devenir muet.

Little Johnny & Big Johnny

Cinquième au classement des héros et personnages centraux des épisodes 17 à 19. Little Johnny est le fils d’un ancien héros classé premier, assassiné par (spoiler) sous des motifs mystérieux, ce qui l’a poussé à devenir lui-même héros afin de découvrir la vérité. Quant à Big Johnny, c’est un extraterrestre à l’apparence animale que Little Johnny a adopté comme animal de compagnie.

Dragon Boy

Troisième au classement des héros et personnage central des épisodes 21 et 22. C’est un délinquant qui idolâtre Zero, le héros légendaire devenu un vilain et qui a failli détruire le monde autrefois.

Ahu

Huitième au classement des héros et personnage central de l’épisode 23. C’est un chien parlant qui a acquis la conscience de soi grâce à la foi que le public lui porte.

X

Héros numéro un et personnage central de l’épisode 24. Malgré son rang, il n’est affilié à aucune agence de héros et sa véritable identité reste un mystère ; « X » n’est pas son véritable nom de héros, mais un titre donné au héros en tête du classement.

Avis personnel

Fan d’animé ? Foncez. Vous ne serez pas déçus. Chaque épisode est un bijou scénaristique et graphique qui vous plonge toujours plus dans le mystère. L’anime est un peu l’enfant de The Boys et Arcane.

Ce que j’aime le plus dans cette œuvre, c’est qu’il est impossible d’anticiper la suite. Tout peut arriver, et ce à n’importe quel moment. L’histoire adopte une forme déconstruite : les "arc" (épisodes focus sur un personnage particulier) sont présentés de façon fragmentée, et c’est au spectateur de les réassembler pour reconstituer la trame.

Chaque épisode résout certains mystères tout en en créant de nouveaux, ce qui génère un véritable sentiment d’investissement. Par exemple, l’histoire ne commence pas au tout début, mais plutôt vers la fin ; au fil des épisodes, nous reconstituons progressivement la ligne du temps à partir des indices et révélations disséminés dans le récit. Au départ, on découvre plusieurs intrigues apparemment décousues, sans savoir où elles nous mèneront. Mais peu à peu, les pièces s’imbriquent, les événements passés et futurs s’éclairent mutuellement, et l’on se surprend à s’exclamer : « Ah, c’est pour ça que… ! »

Parlons un peu des personnages, parce qu’il y a vraiment de quoi dire. Comme on en suit plusieurs, on n'est jamais "lassé" d'en voir un seul pendant 24 épisodes à poursuivre ses rêves, etc. Là, on suit un total de 10 personnages, répartis dans des arcs de quelques épisodes. Même en peu de temps, on nous donne assez d'informations pour apprécier chacun d'eux. J’ai beaucoup aimé Nice, le héros parfait déchu : malgré tous ses efforts et ses sacrifices, il s’est fait manipuler de bout en bout, ce qui l’a poussé au "s-word".

Mais je ne peux pas parler des personnages sans mentionner mon favori : X. C’est un personnage très mystérieux qu’on voit très rarement à l’écran. Mais c’est justement là qu'il brille, car X est un personnage "5D" : il transcende l’histoire pour se placer entre nous, les spectateurs, et les personnages de l’anime, un peu comme un dieu et vous découvrirez bien vite pourquoi . Chacune de ses apparitions est marquante, même les plus brèves, au point de devenir les points culminants de la série. Je vous assure qu’il deviendra bien vite votre chouchou à vous aussi.
(Et je suis encore sous le choc, je n'ai jamais vu un personnage avec autant d'aura de toute ma vie. Les Sung Jin-Woo ou les Gojo peuvent bien aller se rasseoir, X est à un autre palier.)

L’avantage, c’est qu’il n’existe aucun support papier : il s’agit d’une série originale. Résultat, chaque épisode est très attendu cette saison, et les spectateurs élaborent déjà leurs propres théories sur les événements.
Bonne nouvelle : une saison 2 est déjà en cours de production et NOUS, spectateurs, allons y participer. Comment ? Je vous l’ai dit : les héros sont forgés par la confiance des gens… la nôtre comprise ! Vous pourrez voter pour le héros que vous souhaitez voir grimper dans le classement, et la saison 2 sera basée sur nos choix. Plus un personnage récoltera de votes, plus il sera fort dans la suite. Franchement, c’est pas l’idée du siècle ?

En bref, laissez-vous tenter par le premier arc, en 4 épisodes, centré sur Nice / Lin Ling, qui pose parfaitement les bases du concept. Vous allez accrocher et vouloir en voir plus !
Donnez vos avis plus bas si vous avez déjà regardé : je suis curieux de savoir ce que vous en avez pensé !

Bon visionnage !
Dernière modification le 21/03/2026 à 04:17:00
Que vous soyez un.e fan de séries animées ou pas, To Be a Hero X saura vous charmer. L'ingéniosité artistique de cette oeuvre en fait un must watch. Dès les premiers instants d'écoute, l'histoire est accrochante. Il vous faudra être attentif.ve, car chaque détail compte; cette série contient énormément de foreshadowing et les auteurs laissent mille indices qui servent à comprendre le fil des événements. Les personnages sont attachants, complexes, magnifiques. Tous les épisodes donnent envie d'en savoir davantage.

J'en suis au 8e épisode, et l'intrigue est toujours présente. La suite demeure imprévisible - c'est un des plus gros attraits de To Be A Hero X. Présentement, mon personnage préféré s'appelle Moon. Son histoire tragique et sa connexion avec Nice/Lin Ling m'a profondément touchée.

Je recommande fortement :3

Fleur ❀
Dernière modification le 26/08/2025 à 16:18:10

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Incroyable animé. J'ai étonnamment accroché dès les premières minutes du premier épisode. Je dis étonnamment, car c'est le premier animé que je regarde de ma vie. Skyguy et Dahakar me l'ont fait regardé IRL : j'avais un peu peur de ne pas apprécier le moment, car je pensais vraiment ne pas aimer ce genre de série et les animés en général. À ma grande surprise j'ai adoré, on s'en est carrément bouffé 19 et j'ai hâte de voir les derniers épisodes ! Ça me poussera probablement à regarder d'autres animés et découvrir le(s) style(s) qui me plaisent.

Énormément de détails à prendre en compte, les personnages et leurs pouvoirs sont pour la majorité intéressants et, même si la fréquence de sortie est hebdomadaire, on s'impatiente quand même : on veut savoir ! Qui est X ?!

Jusqu'à maintenant mes personnages préférés sont et Queen. J'appréhende déjà aimer Ahu — petit shar pei tout aussi classe que mignon... mais peut-être pas si mignon que ça ? — qui a l'air incroyable. Semblerait-il qu'il puisse se transformer en plusieurs formes humaines, qui lui permettront sans doutes d'avoir plusieurs abilités à sa disposition.
Plutôt cool, non ?

l'attente de la saison 2 sera interminable et j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont en faire sur le long terme, ça a beaucoup de potentiel !

Prenez le risque, ça vaut le coup. 

Peut-être qu'un jour on vous y initiera à nos soirées Ciné..?
Dernière modification le 02/09/2025 à 20:59:26

Meilleur anime vu à ce jour, 10/10

Quel banger vraiment, tout était parfait : l'histoire, le développement des personnages, la conclusion des arcs et surtout les musiques sont INCROYABLES. Je suis pas fan des animes avec de la 3D de base, mais le choix graphique était certes culotté mais très réussi, les transitions entre plusieurs styles graphiques étaient fluides. Hâte de voir la deuxième saison. Il y a encore tellement de mystères à voir. Bref, c'est un 5/5 pour moi

Animé qui va vous retourner le cerveau et le coeur !

Après après vu les 24 épisodes, ce qui m'arrive à l'esprit c'est le plaisir que j'ai eu à découvrir chaque héros à travers leur parcours de vie. Je pense m'être attachée en particulier à Cyan, Little Johnny et Reine. C'est super qu'en 2/3 épisodes de 20 minutes on ait autant d'informations, de détails sur chacun.

Pour suivre l'histoire il faut être accroché au moindre détail, cela fait toute la différence sur l'expérience de l'animé. Il se prête aussi à ce qu'on le regarde une deuxième fois en se demandant ce qu'on aurait pu y rater.

Je souhaite en savoir plus sur ce héros X qui semble à un tout autre niveau. J'espère que la saison 2 en dévoilera d'avantage sur ce monde.

Je conseille à tous, même si vous ne regardez pas d'animé 

PS : La bande originale est vraiment super ! 
Dernière modification le 16/10/2025 à 22:48:23
J'étais super réticent au début mais l'animé est vraiment trop bien, lore exceptionnel, épisodes bien rythmés, chaque épisode est une brique et tout se relie à la fin pour créer ce chef d'œuvre, je recommande.
Ne pas en louper une miette sinon vous vous perdrez
Hâte de voir la saison 2 et merci à skyguy et dahakar pour m'avoir fait découvrir cette masterclass

(Pardon pour le retard, mon post aurait dû être publié en même temps que celui de Daha.)
Pour moi, tout a commencé avec cette vidéo.
Je l’ai regardée sans cesse. J’étais accroché.
L’art... Le timing... Le snap de doigts le plus parfait que j’ai entendu de ma vie... La musique... Le mystère derrière cet homme: son identité, son pouvoir, son allure nonchalante.
Il fait face à un ennemi infini en nombre, intimidant, mais il affronte cette armée comme si c’était a "walk in the park". Le mec baille, marche tranquillement, esquive avec une aisance totale. Un esprit plus calme que celui d’un moine en pleine méditation.
Après avoir écouté cette vidéo une infinité de fois, je suis allé chercher l’anime. Et ce fut toute une expérience.
Daha et moi étions passionnés. On regardait les épisodes dès leur sortie, on se lançait les théories les plus farfelues, on débattait des sens cachés derrière les mots, les actions, les expressions, les intentions dissimulées des personnages, on essayait de comprendre où tout ça pouvait mener: qui est derrière tout ça? Qui pull the strings? Et dans quel but?
La structure même des épisodes est hors norme, la timeline n’est pas linéaire. Chaque épisode explore l’histoire de personnages différents, et au début, le spectateur ne peut qu’espérer mettre un peu d’ordre dans ce chaos apparent. Mais plus les épisodes avancent, plus l’histoire se dessine. Certaines intentions cachées sont révélées, tandis que d’autres éléments soulèvent encore plus de questions que dans l’épisode précédent.
To Be Hero X n’est pas seulement un anime. C’est une expérience à vivre en communauté, à partager avec ses proches.
Il ne m’a pas marqué uniquement par son histoire exceptionnelle, ni seulement par une animation d’un niveau supérieur qui rend chaque seconde intense et nous tient au bout de nos sièges, mais surtout par les souvenirs qu’il a gravés dans mon esprit et dans celui de mes amis lorsque nous le regardions ensemble.
Dire qu’on attend la seconde saison avec impatience est un understatement.
Un véritable masterpiece.

This world needs heroes.
Everyone can ben a hero,
and everyone can be him.
Hero X!

Je vais regarder et j'actualiserais en fonction de mes ressenties ! 

Je nous trouvent chanceux de pouvoir avoir de nos jours autant de nouveaux contenue en matière de divertissement.

Ce dernier semble vraiment prendre des risques et tenter des choses nouvelles pour en faire quelque chose d'unique et tu le vend super bien !! J'ai hâte de commencer, merci pour la recommandation  !!

SPOILER ATTENTION

Episode 1 : Les différents types de techniques visuels sont grave cool et l'univers en lui même est intéressant ! Les personnages peuvent semblez cliché de base mais ça serre de levier pour un development fournit. J'ai la sensation qu'on veut nous surprendre et ça marche bien !!

Episode 2 : J'aime beaucoup aussi que d'apparence on joue sur un côté léger et comic avec un fond d'éspoir, tout s'enchaîne vite, et ya toujours cet obscurité tapie qui est prête à bondir. Nice/Ling est un protagoniste idéale sur ces plans précis. Lui même ne sais pas encore vers quel angle de vie il se dirige bien qu'il veuille faire le bien au fond de lui. J'ai hâte de voir si il aura plus de profondeur dans la suite ! 

Episode 3 :
Les OST sont aussi vraiment chouette ! La mécanique de force liée à la popularité est une idée très bien foutue, c'est vraiment agréable et intense à regarder. Le poids qui pèse sur les épaules de Nice ne va faire que s'allourdir je pense, c'est presque inquiétant. On sens aussi qu'il est seul dans tout ça. 

Episode 4 :
Alors celui il ma ACHEVE ???? C'était vraiment bien foutue de A à Z, vraiment un délire. J'apprécie beaucoup que peux de détailles soient laissés aux hasards dans la série. Les styles graphiques et les OST sont prenant mais surtout le scénario est bien ficelé !! Un pure régale.

Episode 5 : Yang Cheng est vraiment TOP comme personnage ! J'aime son côté tragique à la Batman et sans argent comme Spiderman. Il est volontaire et courageux. Mais surtout j'aime que l'aspect est mis sur le fait que une personne peut faire la différence. Le fait que une seule personne croit en lui lui donnant la force nécessaire pour avancer est FOLLE

Episode 6 :
 C'est drôle de comprendre qu'on est plus dans le passé dans cet arc avec Yang Cheng et d'observer le déroulement des choses quand à sont propre développement vers une identité plus précise. Il est drivé par le rêve qu'il vie bien que ce dernier sois tragique aussi. On peut presque le plaindre dans le fait que lui veut juste vivre sa nouvelle vie et être avec ceux qu'il affectionne. La romance dans le fond est cool aussi.

Episode 7 : La tension est vraiment au top durant tout l'épisode, et le côté nouvel génération contre l'ancienne est cool. Le fait qu'on apprenne qu'il est hésité à sauver son ami et rival est horriblement humain. A un moment précis de transition visuel on entend encore un claquement de doigts. L'animation était FOOOOLLLLLE OMG ? Et le retournement de situation aie aie aie Il a été MANIPULE DURANT TOUT LE LONG OMG ??? Je pense aussi que que le jeune E-soul est mort.

Episode 8 : L'épisode sur Cyan en intro est vraiment grave intéressant, bien que triste et si peut étonnant qu'elle soit exploitée par les autres... J'éspère qu'elle et son duo auront pas un sort aussi triste que tout les autres jusque ici ! L'animation est toujours au top !!!

Episode 9 :
La personne qui a donnée une pièce a Cyan est sûrement X je pense. La réussite, et l'assiduité de Cyan, est vraiment chouette !! La fin de l'épisode est assez flippante sur la source de ce qui a transformé tout l'orphelinat en zombieland. Tristement, je pense que Cyan va devoir affronter son ami un jour ou l'autre D: 

Episode 10 : L'histoire de Cyan et Lou est SUPER TRISTE, je sens clairement qu'il a un complot dans le fond. Quelque chose de beaucoup plus grand. Et j'ai aussi la sensation que X "plante" des graines qui vont germer pour contrer ça ? C'est ma théorie actuel. L'animation est toujours au point ! Même si j'ai eu plus de mal avec le scénario cet fois-ci. (C'est que mon ressentit)

Episode 11 : CET EPISODE ETAIT FASCINANT ? J'aime beaucoup les différents personages qui interagissent ensemble, et la toile de fond qui prend forme. PUIS "X" ???? Une apparition direct aussi rapide et limpide. Le dernière étage de la tour presque abandonné ? Les chose commençant a avancer à vive allure et j'aime beaucoup ça ! 

Episode 12 : J'aime beaucoup DOS, l'ambiance y est chouette ! Le pouvoir de Queen est vraiment stylé, j'aime son concept. L'animation est toujours aussi EXCELLENTE !!! Le story telling est bien géré aussi. Franchement un pure régale

Episode 13 : Loli est un personnage plutôt écrit pour un autre public cible je pense donc je suis moins touché par son style. Bien qu'elle sois drôle.

Episode 14 : Faucheur me fait penser au harceleur de Loli et son amie, mais c'est que une supposition. J'ai trouvé ici le scénario plus intéressant sur le font de ce qu'il se passe dans les coulisses. Loli reste intéressante dans son affirmation dans le choix de son chemin. Et Faucheur était bien le "harceleur". C'est super drôle de voir l'envers du décor. 

Episode 15 : Le personnage de Faucheur est vraiment écrit pour que ne ressente pas d'empathie pour lui dans l'introduction. Dans les caractéristiques "parfaite" du tueur. Le flous artistique et les déssins "style crayons de couleurs" dans le choix d'nimations des flashbacks est vraiment très percutant. Il a vraiment l'air traumatisé de son passé bruyant. La paternité la rendu beaucoup plus humain. Il est complètement perché/tordu 

Episode 16 : J'aime beaucoup les différentes dynamique entre les personnage, mais le quiproquo est si tordu rholala. J'aime infiniment comment le scénario peut vite vriller et sombrer. Ahhhh je le sens mal que faucheur est été touché par la peur. Cet épisode était très chouette !

Episode 17 : L'histoire de Little Johnny est intéressante avec Big Jhonny (Les bruits qu'il fait ton insupportable omggg). Je comprend mieux comment les histoires sont connectée. Big Jonny est littéralement devenus Kyubi. Vortex a l'air claqué au sol. En voyant NOTRE X comparé aux anciens on comprend à quel point notre X a mis la barre haute. Les anciens avaient l'air si moins puissant.

Episode 18 : "Vortex a l'air claqué au sol." HAHAHAHAHAH littéralement. Little Johnny est presque comme Thorfinn d'une certaine manière. Je suis mort mdrrrr  Little Johnny comprend tout de travers, il fait de la peine le pauvre. Je suis même pas étonné de voir les complots dans l'ombre pour la peur qui est plus stable que la confiance. Je pensais que les épisodes où on revois certains passage serraient soulant, mais non c'est assez drôle je trouve. Tout va tellement partir en vrille bordel.

Episode 19 : Les épisodes s'enchainent tout seul, c'est un pure régale. Tout est entrain de prendre sens ! Le lien de Loli et Nuonuo est adorable ! Bordel tout part en vrille de malade avec les complots.

Episode 20 : Le vrais Nice me semble vraiment être d'une laideur folle. L'animation des combats est EXTRA. Bordel tout est si vite devenus très sérieux. LES COMBATS ETAIENT FOUS ET LE REVELATIONS ??? PUIS L'ARRIVEE DE QUEEN ET LUCKY CYAN OMG ????  ET X ?????

Episode 21 : L'horreur dans les différents complots présent dans la série est dans l'impacte que ces derniers ont sur les différents héros et la population. J'aime beaucoup ce qu'on apprend sur X et Smile. C'est horrible qu'il est a sourire constamment. Le pouvoir de Dragon est assez cliché mais stylé aussi. Nice qui attend lâchement haha.

Episode 22 : J'ai l'impression que dans le générique bcp de détailles sont révélateur de choses cachée de l'intrigue. Nice est définitivement un personnage bien triste. La mort de Smile est horrible mdrr. L'intervention de X est ULTRA STYLEE ??? BORDEL ??? Les combats étaient vraiment fous !!! 

Episode 23 :
Tigre est INCROYABLE MDRR ? Et X au distributeur ? MDR L'animation est vraiment adorable ! La dynamique du duo est touchante. X EST INCROYABLE BORDELLLL. On touche ici à la fin de Nice. On dirait que X à eu un rôle à jouer ici aussi ? Il la empêcher de vriller ? Ou pousser justement ?

Episode 24 : Le fait que X achète une canette pour Smile est giga triste. Mettre pause pendant les claquements de doigts met en valeur le taff de la prod et c fous ??? Cet épisode est une énorme claque. X passe entre les dimensions et vie à travers c'est fous. NICE EST ENVIE ??? LE GENERIQUE DE FIN EST DINGUE. On dirait que la suite serra centré sur une guerre contre possiblement "Zero" qui ne serrait pas mort mais bien cet fille avec les cartes ? Et le passé de X ?? Il la connaissait ? JE COMPREND PAS TOUT MAIS WHAOUUU
Dernière modification le 26/04/2026 à 20:58:51

j'avais commencé la série quand elle était sortie mais j'avais drop au milieu, il y a pas longtemps j'ai décidé de m'y remettre entièrement et QUEL BANGER !!!!!!!!!!!!!! j'adore tout particulièrement les épisodes qui sont en 3D (le début et la fin), j'ai un peuuuu moins accroché le rythme du milieu qui faisait très introduction de tout les héros mais j'ai aimé tout les personnages, ce qui est rare! l'opening et l'ending sont banger aussi, inskippable : pareil pour les ost
mon personnage préféré c'est de loin X car il est vraiment FULL AURA, j'adore son pouvoir (de ce qu'on a vu), son design & son caractère, j'ai trop hâte de voir comment il va mettre son plan à éxécution
j'aime beaucoup lucky cyan qui est trop choute aussi, surtout son design !
trop trop hâte de la saison 2 qui va me plaire encore plus je sens !

J'ai enfin pu regarder To Be Hero X, et que dire... c'est I N S A N E
Les épisodes s'enchaînent très facilement et je dois l'avouer que certains ont défilé comme un claquement de doigts
Mon personnage préféré est Lucky Cyan (X étant hors compétition). Son histoire m'a réellement touché, et puis la musique "My Color" est juste incroyable !!!
Je comprends aussi maintenant pourquoi Dahakar est fan de cette série.
J'attends avec impatience la saison 2 !

Accueil / Et Patati et Patata / Ciné/TV / Mangas/Dessins Animés / [SÉRIE] To Be Hero X
Réponse de l'équipe BlablaFantasy
Ce sujet ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy