Accueil / Et Patati et Patata / Ciné/TV / Fonctionnement de la section "Ciné/Tv"

Fonctionnement de la section "Ciné/Tv"

Page 1 1 messages Verrouillé Épinglé

La section Ciné/TV est gérée par des membres du staff volontaires.
En cas de question, consultez la liste du topic "A qui dois-je m'adresser si j'ai besoin d'aide sur le forum ?".

⚞ 𝑸𝒖𝒆𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒃𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ? ⚟

Le but de la section Ciné / TV est de proposer un espace dédié aux discussions autour des films, des séries et des animés/mangas. Elle permet aux membres de partager leurs avis, de faire découvrir de nouvelles œuvres, de discuter des sorties récentes ou encore de débattre autour de productions connues ou moins populaires. Cette section vise aussi à faciliter les échanges entre passionnés, en regroupant toutes les discussions liées à l'univers audiovisuel au même endroit, tout en encourageant des avis construits et des partages de qualité.

⚞ 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒖𝒏 𝒕𝒐𝒑𝒊𝒄 ? ⚟

Pour ouvrir un topic, vous devez contacter l'un des staffs mentionnés pour cette section sur le topic "A qui dois-je m'adresser si j'ai besoin d'aide sur le forum ?" ou envoyer un MP à l'équipe Forum depuis votre messagerie :

Vous devez préciser votre idée dans le message, afin que le staff puisse vous faire un retour et ouvrir votre topic si celui-ci est adéquat.
Pour plus d'information sur comment ouvrir un topic : CLIQUE ICI

⚞ 𝑸𝒖𝒆𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ? ⚟

Le règlement de Blablafantasy ainsi que les C.G.U. entrent en vigueur sur l'intégralité du site, avant de poster, merci de les lire. Pour le forum, nous vous invitons également à lire les 13 commandements du forum.

Nous espérons que cette section te permettra de partager pleinement ta passion et de faire de belles découvertes. N'hésite pas à participer, donner ton avis et échanger avec les autres membres dans le respect et la bonne humeur. Plus les contributions sont soignées et constructives, plus la section sera agréable pour tout le monde. Bon visionnage et bonnes discussions !

『•• 🎬 ••』
Dernière modification le 18/08/2026 à 14:47:56

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Accueil / Et Patati et Patata / Ciné/TV / Fonctionnement de la section "Ciné/Tv"
Réponse de l'équipe BlablaFantasy
Ce sujet ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy