*C'est l'heure de la plus grande fête du village blabla ! J'ai nommé le grand quine blabla !*
On se retrouve pour un nouveau jeu, que j'ai préparé pour le forum. J'organise la première session du grand quine blabla !
Mais qu'est-ce qu'un quine ?
C'est simple ! Selon sa définition, un quine, c'est lorsqu'on remplit une rangée de 5 (ligne) au loto ! C'est donc ce que vous devrez faire à votre tour. Ici, c'est le même concept ! Vous devrez remplir une ligne de 5 skins.
Comment ça va se passer ?
Une fois les inscriptions terminées, je donnerais à chacun une planche de quine contenant 3 lignes de 5 skins (tous différents). Une fois reçue, tous les deux jours, j'énoncerais sur ce topic, le skin tiré au sort. Lorsque tous les skins d'une même ligne de votre planche seront tirés, vous pourrez crier "QUINE" sur le topic afin que je vérifie et valide votre quine ! Si vous souhaitez savoir quand un nouveau skin est tiré, vous pouvez le savoir via mon serveur Discord.
Le jeu démarrera ce Samedi 27 Septembre !
Comment s'inscrire ?
Pour s'inscrire, c'est simple, il suffit de le dire sous ce message ! Toutes les personnes sont autorisées à s'inscrire s'il le souhaite.
Désormais, si vous souhaitez être tenu au courant dès qu'il y a un skin tiré, vous pouvez l'être directement sur mon serveur discord (La Cité de Blablaland) : https://discord.gg/n7bVpNkUUf
Vous pouvez également récolter le rôle Grand Quine dans le salon "Réactions-rôles" (une fois le règlement accepté) afin d'être ping à chaque fois qu'un skin est tiré.