Salut à tous et bienvenue dans votre nouveau topic préféré ! (svp me faites pas flop)
Mais Yakak c’est quoi ce poulet ?!

Quel banger nous as-tu concocté ?!La réponse est simple les amis : mon ERA du moment ? Copier des gens et me faire passer pour eux, je suis devenu : METAMORPH. Vous trouverez donc régulièrement sur ce topic : un gif représentant une de mes métamorphoses avec parfois une action ou un accessoire et parfois juste un skin.
(Les gifs sont réalisés par Photocopie, notre queen digitale)
Votre objectif est simple : Trouver qui est le blabla que je copie !
Je m'affaire à sélectionner le skin prime de chacun d'entre vous, pour vous usurper au mieux. À part si vous êtes le Grand Sage, il se peut qu'il y ait des blablas que vous ne connaissez pas : ne paniquez-pas-et-rejoignez-les sorties-de secours-les-plus-proches. Au contraire certains blablas vous paraîtront si obvious que vous aurez honte de vous tromper (j'espère).
Les réponses seront à poster sur le topic !
Pour chaque métamorphose démasquée, des points seront distribués :
: 5 Points
: 4 Points
: 3 PointsEt comme ici personne ne repart triste, tout les autres auront 1 Point.
Nous partons pour une session de deux mois, au rythme de deux blablas par semaine.
Vous en aurez un à deviner le MERCREDI et un à deviner le DIMANCHE à 20H. Parce que deviner c'est bien, mais gagner des choses c'est mieux. Les meilleurs de ce classement auront quelques cadeaux :
LE PREMIER 
Un Gif de la part de Photocopie
Un Relooking Blalérie COUTURE
Un chocolat chaud et 20 Elixirs
LE SECOND 
Un biscuit de noël & 30 crêpe d'excellente confection
Je tue un blabla pour toi
20 Sirop de trèfle
LE TROISIÈME 
Une crêpe (classique) & un chocolat chaud
Un poème personnalisé
20 Pintes de lutin
ET EN BONUS ?
Un tirage au sort aura lieu pour permettre à plusieurs heureux élu parmi les perdants de remporter…
15 crêpe d’excellente confection ainsi qu'une aide au donjon de ma part
(la crêpe légendaire qui fait briller et rend invincible waw !!!!)
Idée du topic Créatrice de média Inspiration Rédac' Chef
[ Sponsor] Blalérie Couture— la styliste officielle des blablas qui ont du gout.
Lien vers la dernière énigme
Et dès ce mercredi, zeeeest parti !!
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire