Accueil / BlablaFantasy Powa / BF'Art Club / Créations des blablas / The Way(ze) To Draw

The Way(ze) To Draw

Page 1 6 messages
THE WAY(ZE) TO DRAW
(or something like this)

Hello everyone~ Bienvenue sur mon topic de dessin !

J'ai longuement hésité avant d'ouvrir un topic, puisque je n'ai pas beaucoup de création à mon actif pour le moment. En effet, j'ai (re)découvert le dessin grâce à BFA qui m'a énormément motivée à reprendre cette passion que j'avais, pourtant, relégué au second plan. En effet, je dessine par période, quand la motivation me gagne, mais je n'ai jamais été régulière. Il est temps de changer ça !

— 

Matériel utilisé : iPAD
Logiciel utilisé : Procreate, Photoshop (pour la retouche des couleurs)

🖉 — [Jeu graphique] Dessine avec 3 émojis au hasard !

🖉 — [Jeu graphique] Dessine le blabla du dessus

🖉 — [Jeu graphique] 3 dessins à trois ! - Challenge Artistique

*Ces trois dessins font partie intégrante du challenge cité ci-dessus. Pour le premier, Coin était au brouillon, Tan au lineart, et moi à la coloration. Pour le deuxième, les rôles ont été changés, et le brouillon a cette fois-ci été réalisé par Tan, le lineart par moi-même, et la coloration par Coin. Pour le dernier, c'est moi qui ai réalisé le brouillon, suivi de Coin pour le Lineart et enfin Tan à la coloration !

— 

Voilà, c'est tout pour le moment ! J'ai d'autres projets en cours, soit personnels, soit directement reliés à BFA, et je continuerai bien sûr à participer aux jeux graphiques et aux challenges artistiques à venir. Ce topic sert donc de débarras, enfin, d'entrepôt, pour mes futures créations ! 

Merci d'avoir visité ma galerie
Dernière modification le 15/04/2026 à 22:01:35

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Trop trop beau t'as bcp trop de talents !! Trop hâte que t'en fasses d'autres et surtout que tu publies des dessins du nuage !!

Mais trop forte ! Je t'encourage à continuer tes dessins, curieuse de ce que ça va donner !!

Trop forte !

Peu de création, mais énormément de talent ! 
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous proposer par la suite, ton style est vraiment doux, je suis fan fan fan !

J'apprécie beaucoup les couleurs choisies et le fait que ce sois aussi doux 

Accueil / BlablaFantasy Powa / BF'Art Club / Créations des blablas / The Way(ze) To Draw
Réponse de l'équipe BlablaFantasy
Ce sujet ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy