(or something like this)
J'ai longuement hésité avant d'ouvrir un topic, puisque je n'ai pas beaucoup de création à mon actif pour le moment. En effet, j'ai (re)découvert le dessin grâce à BFA qui m'a énormément motivée à reprendre cette passion que j'avais, pourtant, relégué au second plan. En effet, je dessine par période, quand la motivation me gagne, mais je n'ai jamais été régulière. Il est temps de changer ça !
—
Matériel utilisé : iPAD
Logiciel utilisé : Procreate, Photoshop (pour la retouche des couleurs)

*Ces trois dessins font partie intégrante du challenge cité ci-dessus. Pour le premier, Coin était au brouillon, Tan au lineart, et moi à la coloration. Pour le deuxième, les rôles ont été changés, et le brouillon a cette fois-ci été réalisé par Tan, le lineart par moi-même, et la coloration par Coin. Pour le dernier, c'est moi qui ai réalisé le brouillon, suivi de Coin pour le Lineart et enfin Tan à la coloration !
—
Voilà, c'est tout pour le moment ! J'ai d'autres projets en cours, soit personnels, soit directement reliés à BFA, et je continuerai bien sûr à participer aux jeux graphiques et aux challenges artistiques à venir. Ce topic sert donc de débarras, enfin, d'entrepôt, pour mes futures créations !
Merci d'avoir visité ma galerie ♥
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire