Accueil / BFA Officiel / BlablaFantasy NEWS / Les Petites News / [MINI NEWS] Messages de connexion !

[MINI NEWS] Messages de connexion !

Page 1 8 messages
 📢 Messages de Connexion !  

L'équipe vous a concocté une nouveauté un peu spéciale : les messages de connexion ! Ils seront introduits dans une toute nouvelle boutique, spécialement créée pour l'occasion, qui proposera à l'avenir davantage de personnalisations pour vos profils... Stay tuned ! Il y en a pour tous les goûts, du drôle à l'absurde, en passant par le sérieux !

👉 CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA BOUTIQUE

Les messages de connexion obtenus avec nos monnaies dites "exclusives" sont dotés d'une animation et d'un son uniques. Ces effets s'activent lors de votre connexion ainsi que de votre déconnexion du jeu. De quoi marquer le coup, non seulement auprès de vos amis, mais aussi de tous les autres joueurs sur la map !

- Jetons d'Animation : C'est l'animation « Éclats mystiques » qui s'activera par défaut, afin de mettre en scène votre entrée avec une spirale magique et des étoiles.

- Jetons Art Club : L'animation « Explosion de couleurs » s'activera par défaut. Elle vous fera apparaître via un coup de pinceau, comme si l'on vous dessinait directement en jeu !

- Jetons Légendaires : C'est l'animation « Survoltage » qui s'activera par défaut, marquant votre arrivée d'une explosion d'électricité pure pour affirmer votre suprématie !

Les messages achetés en BBL conserveront les animations par défaut.

👉 CLIQUEZ ICI POUR MODIFIER VOTRE MESSAGE DE CONNEXION

idée de Rukushio
Dernière modification le 06/05/2026 à 18:17:09

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

TROP BIEN MERCI
OMG OMG OMGGGGG

J'adoooooooore !

C'est trop stylé, merci !!

Vraiment un petit ajout sympa. Bien contente de pouvoir étinceler plus fort à chacune de mes connexions maintenant. 

Je viens de voir ça!!! Merci Ruku pour l'avoir mis lol j'aurais pas vu. C'est ben trop fun!  
Merci à l'équipe!

Accueil / BFA Officiel / BlablaFantasy NEWS / Les Petites News / [MINI NEWS] Messages de connexion !
Réponse de l'équipe BlablaFantasy
Ce sujet ne contient aucun message de l'équipe BlablaFantasy