Merci à Liox pour la bannière
Chers·ères pirates, il est l'heure de constituer son équipage et de prendre le large vers les mers de BlablaFantasy afin de reprendre le titre de Roi/Reine des mers ! Seriez-vous à la hauteur de Moko pour lui voler son titre ? Je déclare que les inscriptions du quatrième tournoi de Blablataille Navale sont ouvertes !
Vous êtes un·e valeureux·se pirate et vous souhaitez montrer votre valeur au monde entier via ce tournoi ? C'est simple, pour vous inscrire, il suffit de poster "Je m'inscris !" sous ce message afin que l'on puisse prendre en compte votre inscription : Vous avez jusqu'au Mercredi 12 Août à 19h [FR] / 13h [QC] pour vous inscrire. À savoir que le tournoi démarrera juste après la fin des inscriptions.
𝓠𝓾'𝓮𝓼𝓽-𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓸𝓷 𝔂 𝓰𝓪𝓰𝓷𝓮 .ᐣ
Première place : Le ou la grand·e vainqueur·e remportera un grade spécial qui n'est autre que Roi/Reine des mers, 30 Jetons Animations
ainsi que 150 Jetons Blablataille Navale 
Deuxième place : Si vous terminez en seconde position, vous remporterez un total de 20 Jetons Animations
ainsi que 100 Jetons Blablataille Navale 
Troisième place : Si vous terminez troisième, vous remporterez un total de 15 Jetons Animations
ainsi que 50 Jetons Blablataille Navale 
Participations : Si vous n'arrivez pas à aller jusqu'au bout du tournoi, un lot de consolation vous sera donné ! Vous remporterez 1 Jeton Animation
ainsi que 3 Jetons Blablataille Navale
par tour joué ! (Non cumulatif si vous faîtes partie du podium)
𝓠𝓾𝓮𝓵𝓵𝓮𝓼 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓵𝓮𝓼 𝓻𝓮̀𝓰𝓵𝓮𝓼 .ᐣ• Avant chaque affrontement, vous devez contacter un membre de la team (ruku, mdusaa, Wayze ou Venerable) qui viendra dans la map pour s'assurer du bon déroulement du combat, et reporter le résultat à la fin.
• L'utilisation du blibli est autorisée, à condition que les 2 joueurs soient en accord quant à son utilisation. Si les deux joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord, la partie se fera alors sans blibli.
• Vous disposerez d'une semaine pour réaliser votre affrontement contre votre adversaire lors du tournoi.
Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire