Forum
Vos pseudos !
Vos pseudos !
Ikyrs
(Elle)
Pseudo : Ikyrs
Image non valide
KK
Chat
Forum
Topic repris de Blablaland.com

VOS PSEUDOS

═══════════════════════════════════════════════════════════════════

Nous répondons tous à un pseudo sur Bbl, ce pseudo a une histoire, une prononciation, peut avoir une signification toute particulière !

C
'est pour cette raison que ce topic existe ! Ici, veuillez nous expliquer votre pseudo en précisant :
~ Sa prononciation
~ Sa signification
~ Son histoire

Mais n'hésitez pas à étoffer un peu en précisant :
~ Quels étaient vos anciens pseudos
~ Existe-t-il une raison du changement
~ Si il y a un pseudo que vous regretter

═══════════════════════════════════════════════════════════════════

L
es règles :

➤ Vous ne pouvez poster qu'une seule fois !
➤ Veuillez respecter les règles du forum.
➤ Restez respectueux

Ma réponse :
Mon pseudo est "IKYRS" (souvent écrit IKRYS) et se prononce " iquirsse". Il n'a aucune signification particulière mais vient d'un jeu avec une copine sur Blablalanc.com. On devait taper 5 lettres au hasard et l'autre devait les mettre en pseudo. Elle a tapé Ikyrs, j'ai adoré et depuis je garde ce pseudo .

Je me souviens pas complètement de mes anciens pseudos mais j'ai eu "Crystaux" (qui a fait faire des fautes d'orthographe à des potes qui étaient trop habitués au pseudo). Je regrette surtout que, sur .com, beaucoup avait un login et un pseudo en jeu différent ce qui leur permettait de "réserver" deux pseudos et je rageais à cause de ça :-' ).
Dernière modification le 02/01/2025 à 11:36:32

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Vos pseudos !
Rowdemy
(Il)
Pseudo : Hamid
Image non valide
P'tit Blabla
Chat
Forum
Hello, moi c'est Rowdemy.

Il se prononce "rowdémi". De base, je m'appelait "Row" mais je voulais un pseudo un peu plus long, donc je me suis appelé Rowdemy . Il a pas d'autres significations, c'est un pseudo que j'affectionne plutôt bien. Mon pseudo sur .com c'était Psyche... non.... hm.. c'était Lap. Sur les autres rétros on pouvait aussi me trouver sous le pseudo de "Ohwen".

Très bon concept de Topic, hâte de lire les suivants 

Vos pseudos !
Seah
(NotFound)
Pseudo : Seah
Image non valide
Développeur BBL
Chat
Forum
Mon pseudo c'est Seah ! (prononcé C A) a la base c'était Sea, car j'avais un site nommé seaworld (c a world), mais comme personne ne prononçait le mot correctement j'ai ajouté un H (ce qui n'a rien changer, vu que personne ne prononce mon pseudo correctement.......)

Sur BlablaForever j'avais également le pseudo "Choked", et pour ce qui est de .com, mon tout premier pseudo était..

Vos pseudos !
Swift
(il)
Pseudo : Swift
Image non valide
Blabl'Acharné
Chat
Forum
Mon pseudo c'est Swift. 

Prononciation : Swift se prononce comme en anglais, [swɪft] !!

Pour ce qui en est de sa signification : J'ai choisi ce pseudo en hommage à l'artiste Taylor Swift, dont j'apprécie énormément la musique et les textes. Son talent et sa créativité m'inspirent énormément ! (coeur sur elle)

Histoire : J'ai toujours été fan de ses chansons, qui parlent souvent d'émotions et d'expériences personnelles.... oui je suis un sucre.... j'aime tout ça et puis cela m’a donné envie d’adopter un pseudo qui lui rend hommage et qui me représente en même temps mmmh..

Avant Swift :  J'avais plusieurs autres pseudos, mais aucun ne semblait vraiment me correspondre..

Raison du changement : J'ai décidé de changer pour Swift car je voulais un pseudo qui ait plus de sens et qui reflète mes passions.. (mon côté musicaaaaaaaal)  
Dernière modification le 02/11/2024 à 02:09:34

Vos pseudos !
Punk-HXC
(Apagnan)
Pseudo : Punk-HXC
Image non valide
Blabla Toxic
Chat
Forum

Moi j'suis Punk-HXC moi ! 
Mon pseudo se prononce " Peunque Hache ixe cé "..... Whaaaa bien l'orthographe n'est il pas ? :3

Kécessé "HXTRUCK" ?!
Le therme "HXC" est un acronyme voulant signifier Hardcore en langage abrégé.. Une contraction de Hard et de Core si on veux.. 

Pourquoi ce pseudo ???

Il faut s'avoir qu'a la base j'utilisait des nom de groupe en guise de pseudo, un jour j'ai simplement eue l'idée d'utiliser un therm
e plus général me correspondant mieux que le simple nom d'un groupe en particulier..

Voiillaaaaa !!! Bisous bisous :3

Vos pseudos !
Yuhuns
(il)
Pseudo : Yuhuns
Image non valide
Développeur BBL
Chat
Forum
Moi c'est Yuhuns (YOUHOUNS)
Pourquoi ? Car Youhou ! Et vous en posez des questions dis-donc 
Dernière modification le 12/11/2024 à 18:06:09

Vos pseudos !
Rukushio
(il/lui)
Pseudo : Rukushio
Image non valide
Anim
Chat
Forum
(perso je prononce yeuheuns mais tkt) 

Sinon moi c'est Rukushio ! Prononcé Roukoushio ou Rukushio (je dis moi-même les deux...) 

Je porte ce pseudo depuis bientôt 8 ans et il s'agit du premier pseudo que j'ai eu quand je suis rentré sur les réseaux/internet... 

Ce pseudo a été choisis par mon grand frère Fulgorauro lors de ma première inscription à Blablaland.com et est le nom de Luxio en Japonais. À la base, je devais faire du RP avec mon frère au cimetière mais j'ai vite abandonnée l'idée... 

Voilà vous savez tout  !

Vos pseudos !
Mouss
Pseudo : Mouss
Image non valide
Blabla Toxic
Chat
Forum
Moi c'est Mouss 
Ça se prononce comme de la Mousse (mousse au chocolat par exemple...)

J'étais jeune et naïve quand j'ai pris ce pseudo... x) Je voulais avoir "Mousse Noire" mais en anglais.. sauf mousse en anglais j'savais pas c'était quoi... (LOL)
De là le pseudo "BlackMouss" que j'ai eu sur d'autre rétro.. 
J'ai voulu le raccourcir parce que j'le trouvais trop long, donc c'est seulement Mouss

J'ai déjà eu Blackie aussi et bien avant tout ça " Passifique " (parce que Pacifique était déjà pris...)
Voili voilou 
Dernière modification le 22/02/2025 à 00:02:50

Vos pseudos !
Sense
(Elle)
Pseudo : Koline
Image non valide
Blabl'Acharné
Chat
Forum
Hello,
Moi c'est Sense !

Ça se prononce sance et pas sensé, par pitié...
Pour l'histoire, j'avais un ami sur .com qui avait en pseudo "Sens", puis pour être son féminin, j'ai mis Sense en pseudo.
Depuis le temps c'est resté a tout jamais Sense. Après il m'arrive d'avoir des phases ou j'utilise mon prénom en pseudo car il est original vraiment.

Vos pseudos !
Opale
Pseudo : Opale
Image non valide
Blabla Padawan
Chat
Forum
ui Bjr.

Mon pseudo se prononce comme il se lis !! 

Comme la plupart le sais c'est un pierre précieuse, en lithothérapie c'est une gemme de protection puissante.
En grec elle signifie '' pour voir un changement de couleur'' ce qui m'amène a constaté que chaque humain est de différentes couleurs par sa personnalité et son physique. Nous sommes tous unique comme une Opale.

J'ai eu plusieurs pseudo, passant par Estime/castielle, Blurry, Oxygen,  Chakra ... J'aime les multiples possibilitées qu'on peux avoir.

Voili voilou

Vos pseudos !
Lich
(Iel / Il)
Pseudo : Konig
Image non valide
Modo Tchat
Chat
Forum
Alors moi mon pseudo c'est Lich ou Konig :
Lich ce prononce LITCH 
Konïg
KONINGUE

Lich j'lai choisit car cest le blaze d'un oc
et Konig car c'est le nom d'un perso de call of duty que je surkiff

Réponse de l'équipe Blablaland.
Ce topic contient 1 messages de l'équipe Blablaland