J’ai besoin de votre aide pour le retrouver !
En apparaissant sur BlablaFantasy, Blabl'Arlie a semé la discorde... et certaines grandes stars de BFA se sont également égarées !

Blabl'Arlie, L’Insaisissable : sa présence sème la confusion… Si vous vous perdez, c’est sûrement qu’il rôde pas loin !
Blalérie, Reine de la Mode : accourue vérifier si Blabl’Arlie avait du style…
Sylvain, le Facteur : parti en mission pour livrer ses lettres à Blabl’Arlie. Spoiler : il n’y est jamais arrivé...

Caca, Star des Animations : évidemment présent, toujours sous le feu des projecteurs…

Papillon NML : tel la Team Rocket, il s’est envolé vers d’autres cieux… mais impossible pour lui de retrouver le chemin de NML, tant Blabl’Arlie brouille son orientation !
Je compte sur vous pour les retrouver ! Et attention… mes notes avec toutes les solutions ont disparu, sûrement volées par Blabl’Arlie

PS : Je suis super fière de vous présenter ce projet, et j’espère qu’il vous plaira autant que j’ai pris de plaisir à le préparer !

L’opus 2 de « Où est Blabl’Arlie ? » sortira le 21 novembre… La patience est une vertu ! (gngngngn...) mais bon… vous connaissez Blabl’Arlie, il est insaisissable, alors rien n’est garanti !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire