Accueil / BlablaFantasy Powa / Blabla'Folies / Archives Folies / [Accepté] Blabla Slasher

[Accepté] Blabla Slasher

Page 1 7 messages

Durée estimée : 45min
Récompense de co-animation : 20
Type : Finale sans qualification (via Telescreen)

🔪 LE BLABLA SLASHER 🔪

Inspiré du célèbre genre Horreur du cinéma, le Blabla Slasher est un jeu sans qualifications qui reprend un peu le même esprit que le jeu du Petits Pois à quelques choses près...

💀 Le but du jeu 💀  

Le but du jeu sera de survivre à travers toute l'Antre de Feu. Les maps seront délimitées afin de pouvoir créer un terrain de jeu à huit clos. Les co-animateurs se verront attribuer durant 5min le couteau Administrateur à chaque lancement de manche et devront se lancer à la poursuite des participants afin de les tuer. Quand le temps imparti sera écoulé et que le couteau disparaitra de l'inventaire du ou des co-animateurs, les survivants remporteront 3 jetons. Il peut y avoir plusieurs gagnants et/ou, en cas d'hécatombe, c'est le dernier à se faire tuer qui remporte la partie

🔪 Le déroulement 🔪 

1. Rendez-vous à la map Chambre Flottante où les animateurs feront un décompte de 20 secondes, le temps pour vous de vous éparpiller. ⏳  

2. Une fois le compte à rebours terminé, les animateurs vous poursuivront dans les maps pour vous tuer avec le couteau administrateur.  

3. Une fois attrapé, vous êtes renvoyés au point de départ, à la Chambre Flottante. 🏁  

4. La manche se termine lorsque le temps est écoulé ou que tous les joueurs sont morts ! 😈

📜 Les règles 📜  

- Tout le monde en skin V1. Les coanims Skin V1 également mais équiperont l'aura de leur choix ! 🏃🏼‍♂️
- Ne pas sortir de la Zone Antre de Feu (c’est là que tout se passe !) ⛔  
- Les joueurs qui meurent d'une autre manière que le couteau administrateur sont également éliminés (ex: tomber dans la lave)
- Aucun pouvoir n'est autorisé. 🚫 Le non-respect de cette règle entraînera une disqualification + sanction. ⚠️  
- Ne revenez pas dans la manche une fois que vous avez été attrapés, et ne sortez pas de la map Chambre Flottante sans y avoir été invité. 🏚️  
- Ne donnez aucune indication sur la localisation des joueurs aux animateurs. 🕵️‍♂️  
- Merci de respecter les autres joueurs et de ne pas perturber la partie en jouant le jeu dans de bonnes conditions. 🙏

🏅 Récompenses 🏅 

Une manche gagnée vous donnera 3 jetons d'animation ! 🎉
🔥 Bonne partie à tous.tes 🔥  
Que les plus audacieux remportent la victoire ! 💪

D'après une idée de Seah, Venerable et Ortie (Battle Bomb Hardcore, topic dans les suggestions du Discord)
Dernière modification le 07/06/2026 à 17:15:40

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

C'était très amusant mais je pense que les slasheurs doivent rester en skin V1 sinon c'est quand même vraiment compliqué

(le spam du couteau aussi je sais pas si c'est réglable)
Merci pour ton retour. 

Effectivement, tout le monde en Skin V1 ce sera parfait !

Pour le spam du couteau, pas réglable pour le moment.

J'ai bien aimé ! Je suis d'avis qu'à tour de rôle on puisse laisser tout le monde avoir la possibilité d'être un slasher, comme les épouvantails aux petits pois. Je suis client des plateformes et j'imagine des petites plateformes (visibles ou invisibles) dans quelques maps. 

Ouais pourquoi pas faire des petites plateformes aléatoires à chaque fois qui soient différentes c'est pas mal !

Pour le fait que ça tourne, ouais bien sûr, simplement à définir en amont du lancement du jeu histoire que chacun puisse se positionner s'iel veut jouer le rôle du slasher !

Merci !

often a écrit :C'était très amusant mais je pense que les slasheurs doivent rester en skin V1 sinon c'est quand même vraiment compliqué

(le spam du couteau aussi je sais pas si c'est réglable)

Oui c'est réglable, ça ne devrait pas me prendre très longtemps de faire une version du couteau plus équilibrée exprès pour ce genre d'animations
Dernière modification le 08/06/2026 à 08:41:23

Bonjour Ortie ! Désolé du temps de réponse même si tu es déjà au courante.

Ta proposition a été acceptée par l'équipe et elle est à retrouver juste ici.

Cette animation est donc désormais animée en alternance au petit pois du vendredi, toujours à la même heure.

Accueil / BlablaFantasy Powa / Blabla'Folies / Archives Folies / [Accepté] Blabla Slasher
Réponse de l'équipe BlablaFantasy
Ce sujet contient 1 messages de l'équipe BlablaFantasy