Accueil / BlablaFantasy Powa / Blabla'Folies / Radio Moshi / Les Souvenirs des Ondes

Les Souvenirs des Ondes

Page 1 3 messages
La Taverne des Ondes de Radio Moshi 

Bienvenue, aventuriers et mélomanes de Blablafantasy !

Depuis ses débuts, Radio Moshi a vu défiler des centaines de chansons, d'émissions, de fous rires, de mini-jeux et de moments mémorables. Ce sujet est l'endroit idéal pour partager vos souvenirs, raconter un moment qui vous a marqué ou simplement nous dire ce que vous appréciez de la radio. Vous pouvez également nous faire part de vos idées et suggestions pour l'avenir. Après tout, Radio Moshi existe avant tout grâce à sa communauté !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Exemples de ce que vous pouvez partager :

“J’ai découvert un nouveau groupe grâce à une émission et j’ai adoré !”
“Le mini-jeu du samedi où tout le monde a fini par rire pendant 10 minutes…”
La playlist spéciale Halloween était incroyable, l’ambiance était parfaite !”
“J’aimerais revoir des émissions avec des thèmes rétro ou années 2000.”
“Radio Moshi me fait découvrir plein de musiques que je n’aurais jamais écoutées autrement.”

Merci à tous ceux qui prendront le temps de partager leurs souvenirs, leurs idées et leurs impressions ! Chaque message compte et contribue à faire évoluer Radio Moshi au fil du temps.

Que ce soit un moment drôle, une émission que vous avez adorée, une musique qui vous a marqué ou simplement une petite suggestion pour améliorer la radio, tout est le bienvenu ici. La radio vit grâce à sa communauté, et ce sont vos expériences, vos émotions et votre participation qui lui donnent toute son énergie. Alors n’hésite pas à laisser une trace de ton passage dans la Taverne des Ondes… on a hâte de te lire !

— L’équipe Radio Moshi ♫

Règles:
⠀• Merci de respecter les 13 commandements du forum,
⠀• Ne pas poster plus qu'une fois par jour sur chacuns des topics.
Dernière modification le 11/06/2026 à 22:05:46

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Je lance le bal en vous disant que mon moment préféré avec Radio Moshi à ce jour était celui pour la playlist des années 2000. Non mais, quelle nostalgie! Je retombais en enfance quand je jouais à Blablaland.com avec ces chansons. Petite mention spéciale pour ma petite maman ange quand sa musique préférée est passée lors de ce Radio Moshi (Hey Ya! - Outkast) Ça m'a fait grandement sourire 

J'ai adoré la soirée où on a pu écouter tout les anciens sons emos, avec paramore et compagnie. Et aussi quand t'as lancé la playlist POP girl avec slayyyter et Madison Beer, it was phenominal. Merci pour cette radio Moshi !!!

Accueil / BlablaFantasy Powa / Blabla'Folies / Radio Moshi / Les Souvenirs des Ondes
Réponse de l'équipe BlablaFantasy
Ce sujet contient 1 messages de l'équipe BlablaFantasy